Fête de la musique sur France 2

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Fête de la musique sur France 2

Messagepar jon » 21 Juin 2009 7:35

Il semblerait que Chris Isaak chantera ce soir, dimanche, dans l'émission spéciale fête de la musique sur France 2. Le problème, c'est que l'émission dure 4 heures, et qu'il va sûrement falloir endurer des choses insupportables jusqu'au passage de Chris: Pagny, Grégoire,... Il est donc plutôt conseillé d'enregistrer et de regarder tout ça le lendemain avec un doigt sur la touche avance rapide de la télécommande...
ROCK-A-DUBA
jon

Messagepar Claire » 21 Juin 2009 11:32

Oui un topic a déjà été posté à ce sujet.. je me tate pour y aller, mais rien que le fait d'imaginer devoir subir Mozart l'opéra rock noyé parmi un parterre d'ados, ca me déprime!
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 21 Juin 2009 16:24

Mouais c'est sûr je suis d'accord avec vous....Si seulement on savait qu'il passait au début...Mais rappelez vous le téléthon, il était passé vers minuit et demi, non ? Bref cela sera enregistrement aussi pour moi, en plus enceinte même si bébée a apprécié Charlie Winston à La Cigale, vu la foule que cela va ramener, pour une chanson (we lost our way ?) c'est un peu cher payé ;-) même si c'est gratuit...
Delphine

Messagepar Claire » 21 Juin 2009 16:40

Oui j'abandonne également, j'ai lu que l'an dernier l'événement avait rameuté 150 000 personnes.. bien pour Chris, pas bien pour nous! :cry:

Je me demande si Silvertone sera présent, car remplir une scène à 2 en acoustique c'est pas forcément évident..

En tout cas cette promo semble payante, l'album est classé 7è des ventes sur amazon.

NB : Félicitations pour le BB :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 21 Juin 2009 21:42

Oh mon dieu ... 8O

Un pseudo guitariste pour un petit coup de air guitar sur la bande son de Jimmy Wilsey (Blue Hotel), Kenney installé à une batterie faisant semblant de jouer, y'avait que la voix de Chris qui sonnait vrai mais bon, j'ai bien fait de ne pas y aller !
Claire
Site Admin

Messagepar nico_france » 22 Juin 2009 8:40

Ils ont joué que Blue Hotel?
C'est pour savoir si je me tappe la rediff pour quelque chose ou pas...parce que Blue Hotel, ça a 5mn mais 20 ans de suite, ça commence à faire beaucoup...

PS : Merci !
nico_france

Messagepar Delphine » 22 Juin 2009 14:40

Oh mon dieu !! Il est passé vers quelle heure ? Pour que j'avance aussi rapidement ;-)...Merci..J'avais parié sur Blue Hotel ou Wicked Game...Bon la chanson a un peu vieillie non ;-)...Passe plus que sur radio Nostalgie...Enfin il faut bien ça pour toucher des millions de personnes...
Delphine

Messagepar Liz » 22 Juin 2009 15:10

Il a chanté "We lost our way" vers minuit et j'ai failli le rater ...
Il avait collé un papier sur sa guitare où il avait écrit "re-vote" en faveur des Iraniens.
Liz

Messagepar Claire » 22 Juin 2009 18:27

j'ai vu la moitié de "We lost our way" (la partie ou il a balancé ses lunettes de soleil dans le public) mais j'ai merdé mon enregistrement.
Même formule que Blue Hotel, bande son instrumentale et la voix en live de Chris.

Oui ce message m'a beaucoup surpris lui qui ne fait pas trop dans la politique d'habitude !

En tout cas le public était plutot discret ..
Claire
Site Admin

Messagepar nico_france » 23 Juin 2009 13:27

Re-vote? Pourquoi en faveur des iraniens? C'était peut être contre la décision de valider l'élection Miss France alors qu'il y a des soupçons de corruption! (ça ressemblerait plus à Chris :wink: )
:mrgreen:
nico_france

Messagepar Delphine » 24 Juin 2009 9:14

Mmmm bien essayé mais cela m'étonnerait ;-)....Il est plutôt pour la Liberté au sens Américain du terme....On se rappelle de sa venue pour supporter les troupes US en Irak...
Delphine

Messagepar Liz » 25 Juin 2009 10:54

Il faut noter que pendant Blue hotel on voyait le papier mais on n'arrivait pas à lire. C'est avant ou après We lost our way que Daniela Lumbroso a expliqué le pourquoi du papier et que la mise au point sur le message à dès lors été parfaite !
Par contre elle a juste espéré que l'année prochaine les Irariens feraient la fête avec nous, bref c'était un peu bredouillé et je ne sais pas si tout le monde a suivi ... :D
Liz

Retourner vers Tout sur Chris