Tour 2010

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Tour 2010

Messagepar the boss » 19 Jan 2010 21:04

le site Gérard Drouot annonce un concert de Chris le 19 juin au Grand Rex.

info ou intox?
wait and see afin de vérifier si cette excellente news se confirme !!

www.gdp.fr
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar nico_france » 19 Jan 2010 22:18

Ca colle assez bien avec la news du passage dans un festival espagnol en juin...choueeeetttte !!
nico_france

Messagepar Claire » 19 Jan 2010 23:09

Génial !! Et une autre date annoncée à Lyon le 20 juin.

Prévente le jeudi 21 janvier, mais c'est après-demain ça !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 20 Jan 2010 19:27

ce qui est beaucoup moins génial , pour ne pas dire honteux, Claire, c'est la différence de prix entre Paris et Lyon

pour Paris ça va de 56 à 90 euros
pour Lyon de 42 à 60 euros

et le Grand Rex(Paris) qui est est une très belle salle, n'est pas top quand on se situe dans la 2ème partie du balcon(les moins chères bien sur).

bref le Grand Rex se rince bien a passage, et ça me fait bien ch*** !

j'espère vivement une date à l'Ancienne Belgique de Bruxelles(1h15 de chez moi, sans péage!), superbe salle à l'acoustique parfaite, très bonne ambiance et debout, ce qui change vraiment tout !

wait and see.

autant j'ai envie de voir Chris, autant 90 euros à Paris c'est dur dur à encaisser !
the boss

Messagepar Claire » 20 Jan 2010 19:57

Oui j'ai constaté que les prix ressemblaient furieusement à ceux pratiqués en 2007 au Palais des Congrès.. ce qui n'aide pas à remplir une salle! C'est vraiment cher, et je pense que la production GDP n'y est pas étrangère.

Si date à l'AB, je me laisserais peut-être tenter...
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 20 Jan 2010 20:18

et bien ça y est Claire !!!

www.abconcerts.be

Chris y sera le mercredi 16 juin, mise en vente des sésames le mardi 26 janvier à 11h00 !!!

si ça c'est pas de la bonne nouvelle je ne m'y connais pas !!!

je ne connais pas le tarif mais ça sera moins cher que Paris à n'en pas douter.

donc sont connues :
13 juin Londres ( vu chez livenation ce soir)
16 juin Bruxelles
19 juin Paris
20 juin Lyon
24/25/26 juin Vitoria Festival(espagne)

vivement l'été !!

:D
the boss

Messagepar Claire » 20 Jan 2010 20:27

Bravo je vois que tu es bien informé !
Ca sent bon tout ça ... Le 16 juin ca tombe quoi, un mercredi? Hmmm, je sens que je vais faire chauffer les billets de thalys :)
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 20 Jan 2010 22:39

Claire a écrit:Bravo je vois que tu es bien informé !
Ca sent bon tout ça ... Le 16 juin ca tombe quoi, un mercredi? Hmmm, je sens que je vais faire chauffer les billets de thalys :)

quand on aime.....

on s'y croisera avec plaisir !

:cheers:
the boss

Messagepar Audrey » 21 Jan 2010 13:46

Merci pour ces precieuses infos!!
Je peux deja reserver mon billet d'avion pour Lyon, mais j'espere que Chris viendra à Madrid.il y a des debuts de rumeurs comme quoi il passerait apres le festival de Vittoria!!
En espagne il n'a pas autant de succès qu'en France mais j'ai vu sur un blog que les gens reclamaient des concerts de Chris en Espagne..alors qui sait...

PS: quelqu'un pense assister au concert de LYON??
Audrey

Messagepar markzone » 21 Jan 2010 22:54

19 juin à Paris réservé!
3ème rang.

Yeeha!
markzone

Messagepar nico_france » 22 Jan 2010 14:35

En parlant des tarifs, j'espère que GDP ne nous fera pas le même coup que pour la Palais des Congrès, à savoir d'énormes réducs quelques semaines avant le show pour essayer de remplir...merci pour ceux, comme nous, qui ont acheté tôt !
nico_france

Messagepar Claire » 22 Jan 2010 15:24

Je suis rang B, vu sur le plan, c'est au premier rang ça non? :o
http://clients.pixelligence.com/rex/salle04.htm
Ce site gdp.fr une pure cata, problèmes de connexion pendant des heures hier matin ..
Oui j'imagine qu'à ces tarifs, une petite période de solde avant le concert sera nécessaire pour remplir la salle ... ca ne récompense pas franchement les fans de la 1è heure, merci GDP :evil:
Claire
Site Admin

Messagepar GUIBERT FRANCOIS » 22 Jan 2010 18:09

Hello, je prendrai une place à 56 ?

Bien sûr que le GÉRARD DROUOT (PRODUCTIONS) a à voir avec ces tarifs de haute voltige
c'est le tourneur qui met les places les plus chères en vente chaque fois qu'il organise un concert sur Paris (Brian Setzer, etc)

DROUOT abuse à mort à chaque fois sur les prix, et comme il sait que les fans iront de toute façon voir leurs chanteurs préférés, il n'a pas de scrupules? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

oui, le coup de vendre les places à 50 % moins chères, comme il l'a fait pour le Palais des Congrès 2007 de CHRIS, c'est cool pour ceux qui en profitent mais c'est bien les boules pour les fans qui achètent leurs places dès les premiers jours d'ouvertures des loc' et qui se retrouvent gros jean comme devant, loin de la scène (si on prend les places les moins chères ? ce que je ferai ? hors de question d'engraisser plus que ça le GÉRARD DROUOT !!). Tandis que ceux qui arrivent au petit bonheur la chance au dernier moment, façon "oh chris isaak, 50 % moins cher, j'aime bien, hop je prends une place" en profiteront (ils auront raison) et auront de meilleures places

pfff, le GÉRARD DROUOT est un vrai sans scrupule man :evil: :evil: :evil:

néanmoins, bonne nouvelle : nous reverrons CHRIS ISAAK à PANAME le 19 juin 8) 8) 8) 8) 8)
GUIBERT FRANCOIS

Messagepar the boss » 22 Jan 2010 18:56

c'est pour les raisons que vous évoquez M'sieurs Dames que je n'irai pas à Paris voir Chris, franchement ce foutage de gueule est inadmissible !

j'irai tout de même voir Chris(manquerez pus qu'ça tiens!) mais à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique.

tout d'abord cette salle est fabuleuse accoustiquement parlant, toujours une très belle ambiance et c'est à 1h15 de chez moi sans péage, et on peut se garer gratos !
donc Paris et son Grand Rex (qui est certes une belle salle...de cinéma ! )
peuvent aller de rhabiller !

et sans vouloir en rajouter une couche sur le tarif , le concert de Bruxelles sera au prix unique de .....40 euros !!!!
oui 40 euros(hors frais de résa) ! et debout ce qui est le top pour ce genre de show selon moi.

un vrai régal je vous dit !

vivement le 16 juin.

:D
the boss

Messagepar Claire » 22 Jan 2010 19:22

Je vous rejoins entièrement, par ailleurs pourquoi une telle salle (de cinéma, comme le précise the boss) alors qu'une salle plus confidentielle et surtout plus conviviale type Cigale qui dispose d'une fosse debout, d'habitude moins chère, permettant aux fans d'envisager d'assister à 2 shows dans la tournée :|

La j'avoue que je n'apprécie que moyennement la blague, mais je n'ai pas résisté à sortir les 89 euros pour un placement que je ne regretterai pas le jour J...
Et puis ne râlons pas, un retour "seulement" 3 ans après le dernier concert, alors qu'il avait fallu attendre + de 10 ans pour le précédent!
Claire
Site Admin

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris