Y'a quelqu'un???

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Y'a quelqu'un???

Messagepar fiddle » 15 Avr 2002 20:55

Comment se fait il qu'il y ai si peu de personnes sur ce forum, il y a quand meme plein de fans de Chriss Isaak en france, non??
Fiddle
"Like a heartbit drives you mad"
fiddle

Ben....

Messagepar Claire » 15 Avr 2002 22:23

Salut Fiddle, d'abord bienvenue sur ce site :)

Il faut dire que ce forum a été lancé il y a environ un mois, quelques personnes venaient discuter ... jusqu'à il y a 2 jours où la totalité des messages a été effacée ! On repart donc de zéro depuis le 14 avril :(

Quand au nombre de fans de CI en France, je ne sais pas s'il y en a tant que ça ... mais c'est vrai que depuis que j'ai lancé mon site il y a 2 ans, j'ai pu mesurer sa popularité par le nombre de messages reçus et c'est vrai qu'il a quand même une bonne base de fans fidèles. :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar wildthings » 16 Avr 2002 10:26

ouais, y a pas tant de fans de ca
les gens connaissent sans en ecouter vraiment
ils aiment sans aimer vraiment.... :love:
chris n'a jamais vraiment été a la mode, c'est peut etre pour ca...
"...There'll be blue skys, every true love
Someday I'll hold you again
They'll be blue skies in a better world, darlin'..."
wildthings

Messagepar fiddle » 17 Avr 2002 21:04

OK, je suis arrivé juste le jour ou ca a planté, j'espere que j'y suis pour rien :oops:
J'espere aussi que les fans (il doit bien y en avoir) (re)viendront sur ce forum.J'ai déja laissé l'adresse sur un forum sur les Corrs ou plusieurs des chansons de Chris Issak avaient été citées comme propice au rapprochement amoureux :D
Fiddle
"Like a heartbit drives you mad"
fiddle

Hello !

Messagepar Delphine » 19 Avr 2002 12:34

Salut everybody !
Bien oui, on recommence à Zéro...Pour ce Forum...Bravo à Claire pour la récup' et la remise en ligne :computer:

Je me (re)présente donc....Je suis l'autre créatrice d'un site web français sur Chris (http://perso.club-internet.fr/dhansel/chris.htm ou mieux www.chrisisaak.tk) qui existe aussi depuis un peu plus de deux ans...

Bienvenue aux anciens et aux nouveaux fans !
Eh oui je crois qu'il n'y a pas tant d'accros que cela à la musique de Chris..Les français sont souvent restés bloqués à Blue Hotel ou Wicked Game....(heureusement :? ) Malheureusement !!

J'entends souvent autour de moi que c'est trop guimauve....C'est vrai cela l'est un peu mais au moins comme vous dites Chris ne suit pas forcément la mode même si on sent que sa musique est plus actuelle sur certains titres et notamment dans les derniers albums, il reste fidèle à son style.

A bientôt,

Delphine
Delphine

Messagepar wildthings » 19 Avr 2002 12:54

chris "guimauve"??? QUI A DIS CA???? :evil: :mrgreen:
franchement je trouve pas que ca sente la guimauve :wink:
contrairement a d'autres que je ne citerais pas... :?:

enfin bref, chacun ses gouts
l'important etant de prendre son panard
et moi je prends le mien, je peux vous l'assurer... :love: :music:
wildthings

Messagepar Claire » 19 Avr 2002 15:02

Pour la remise en marche du forum, un grand merci à mon frérot Vince sans qui rien n'aurait été possible (on se croirait à une remise de prix :))... voici son site : http://www.miniaturama.com

A propos de frère, il s'est toujours un peu foutu de moi avec le côté "guimauve" de CI (ben oui, un peu quand même :)), puis un jour il a entendu la BO d'"Eyes Wide Shut" sans savoir qui chantait et il m'a demandé si je connaissais... Je me suis fais un grand plaisir de lui répondre :lol:

Contente de te revoir ici Delf, cette fois c'est pour de bon ? ;)
Claire
Site Admin

Messagepar heureuxroxy » 27 Avr 2002 13:07

salut! je suis 1 fan inconditionnelle de CI et j aimerai correspondre avc d autres fans! merci
heureuxroxy

J'adore la guimauve...

Messagepar Abyss » 27 Avr 2002 21:45

Salut à tous,

Je viens de découvrir la nouvelle version du site, et même si c'est la première fois que j'écris, je peux dire que je suis assez accro aux albums de Chris depuis pas mal d'années. Cette mise à jour est plutôt bien finie, avec un forum de toute beauté ! Bravo car pour avoir créé moi aussi un site ( http://www.alphapage.fr.st... un peu de pub ne fait jamais de mal :wink: ), je sais que c'est beaucoup de boulot.

J'ai eu la chance d'entendre ( comme vous tous je suppose :P ) le dernier album en date, et à part 2 titres moins intéressants sur la fin, c'est quand même un sacré bon CD, plus moderne il me semble que les précédents. Et au moins, on continue à l'entendre sur nos radios... ce qui n'est pas le cas de tous ( CF mon site ).

A+
Abyss

PS: Je vais peut être sérieusement réfléchir à m'inscrire... Et vive les Nantais !
Abyss

Messagepar wildthings » 28 Avr 2002 11:42

"2 titres moins interessants sur la fin"?????????? :?: :!: :?:
wildthings

Les goûts et les couleurs...

Messagepar Abyss » 28 Avr 2002 15:01

Ce que je voulais dire, c'est que les 2 derniers titres me semblent moins "marquants" que le reste de l'album... En général, je retiens assez facilement l'air des chansons mais sur celles-là, j'ai plus de mal... De toute façon, ce n'est que mon opinion :wink:

Abyss
Abyss

Bienvenue

Messagepar Claire » 29 Avr 2002 20:04

Welcome aboard Abyss ! Dis donc, ton site, wow ! 8O C'est toi qui as réalisé la home en flash ?

Je suis un peu d'accord, les derniers titres de l'album sont peut être un peu plus faibles, notamment "Somebody To Love" (t'énerves pas wildthings ;) mais dans l'ensemble c'est assez agréable à l'oreille !

Oui dommage que CI ne passe pas tant que ça à la radio, mais apparemment d'après certains américains avec qui je discute, il ne passe pas + aux States, sauf en Californie alors finalement on n'a pas trop à se plaindre. Attendons la sortie en France du nouvel album pour voir si "Let Me Down Easy" sera sur les playlists des radios.
Claire
Site Admin

Messagepar wildthings » 29 Avr 2002 20:33

je vais pas m'enerver... :mrgreen:

perso entre les deux dernières, je prefere "nothing to say" magnifique 5*
mais j'aime beaucoup "somebody to love" aussi, ses harmonies au refrain, ses crescendos, son rythme etc...
surtout son aspect assez positif, gai, envolé... :angel:
bref nickel, rien a redire :love: :music: :yipee:

pour chris a la radio, je m'en fous un peu du moment qu'il passe dans ma chambre et dans ma voiture... et c'est la cas vous vous en doutiez :mrgreen:
wildthings

On the radio...

Messagepar Abyss » 29 Avr 2002 20:37

J'ai entendu "Let me..." il y a 15 jours à la radio pour la première fois, et j'avoue avoir été très surpris, car je ne savais pas que l'album devait sortir en France. Depuis, c'est plus calme malheureusement, mais il arrive souvent que les radios du coin ( genre Alouette ) flashe pour un titre et le passe régulièrement. Faut pas désespérer :wink:

Pour mon site, l'anim. d'intro a été faite pas mon camarade Yddiction ( ainsi que la structure générale du site ). C'est une vision de la ville Alpha du film de Godard. Pour le reste, je m'y suis collé :D

Abyss
Abyss

Messagepar blue » 10 Mai 2002 22:33

S'il vous plait !! Ne dites pas çà :cry: Chris à de nombreux fans en France, voir de + en + nombreux maintenant grâce notamment aux pubs pour les produits laitiers, les chansons utilisées pour des films (Sailor et Lula, Eyes wide shut...). Le seul problème c'est qu'il s'agit de fans isolés. Combien d'entre vous partage cet engouement avec des proches ? :band: Souvenez vous, Forever blue tour en 95 au Zénith de Paris. Personne ne le connaissait a part Blue Hotel :car: A l'arrivée un Zénith complet !!! 6 000 personnes. OK sur les 6000 , 3000 vrais fans et 3000 accompagnateurs (dont mon ex, jamais converti en 5 ans... :evil: ) et sur les 6000 il y en avait peu de province qui pouvait monter à Paris en pleine semaine en septembre. Aujourd'hui ce ne sera plus le Zénith qu'il faudra mais le Stade de France. Au moins !! :lol:
blue

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris