l heure est au voyage

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

l heure est au voyage

Messagepar mimine » 16 Juin 2003 15:48

Je vois que bcp veulent partir voir Chris a Las Vegas. Moi je vais le voir a Atlanta Ca branche qq 1 de m'accompagner??????? 8)
mimine

Messagepar Delphine » 16 Juin 2003 21:31

Tu es une personne chanceuse !!?? Tu vas donc le voir le 31/07 ??
En tout cas je ne pourrais me joindre à toi mais c'est en tout cas très sympa de le proposer aux fans. En revanche, si tu veux bien faire un compte rendu + photos, cela serait super sympa et en plus si tu donnes la permission de mettre une partie de cela sur nos sites ou un des deux ou au moins le forum...Pour les frenchies, cela super sympa de nous faire partager ce concert (et même et surtout les fans anglo saxons) !!

Autre question, tu te déplaces exclusivement pour le voir en concert ?? 8O ou c'est l'occasion ? 8)

a+
Delphine
Delphine

Reponse a Delphine

Messagepar mimine alias audrey » 17 Juin 2003 14:29

Je pars a Atlanta car j'ai des amis la bas dc j'en profite. Mais pas de probleme je vous ferai suivre les photos et toute la doc que je pourrai trouver ds les journaux locaux. Mais ce ne sera pas avant la mi aout. Felicitacion pour le travail q tu fais sur internet heureusemt q vs etes la car en france il n'y a rien concernant Chris et je trouve ca vraiment dommage........
Bonne Vacnces
A bientot 8) Audrey
mimine alias audrey

Messagepar Angelina » 17 Juin 2003 14:38

Salut Mimine :D
quelle veinarde tu es... 8O
Moi je t'aurais accompagnée avec JOIE, mais malheureusement, je suis un peu au bord du "gouffre" financièrement parlant en ce moment (comme je l'expliquais à un des membres de ce forum récemment :wink: )...
Bon maintenant laissez moi pleurer... snif :cry:

ps : super sympa pr les photos !!
Angelina

Messagepar Claire » 18 Juin 2003 10:13

Ahhhhhhh y'a des veinards !!! Bon ce serait super si tu pouvais nous faire un petit feedback après le concert, histoire qu'on garnisse nos sites un peu vides en ce moment (surtout le mien)
En tout cas pour moi c'est foutu en juillet, quelle idée de bosser l'été, franchement ???.:| :roll:

Et au fait, bienvenue sur le forum :mrgreen:
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris