Salut Claire ! Et oui, c'est Christelle. Grâce à un copain, j'ai réussi à accéder à ton forum de discussion... pas facile, dis donc. Merci pour ton message que j'ai bien reçu et ravie de savoir que nous avons le même point en commun : la mer. D'ailleurs, ce week-end, je serais à nouveau à la Tranche (plage de la Terrière... si tu connais samedi dans l'après-midi). Qui sait si tu peux te libérer, nous arriverons peut-être un jour à nous rencontrer. Bon, ton nouveau site sur Chris Isaak est vraiment remanié. Je l'ai découvert ce matin et oh surprise ! Déstabilisée au début mais ensuite j'ai vite repris le chemin connu. Je trouve qu'il est moins évident que l'ancien sur la présentation et moins coloré mais il faut savoir évoluer et néanmoins il s'avère aussi intéressant que le précedent. Bien, je te laisse Claire et te dis à bientôt ! Christelle
n.b : je progresse à petits pas en informatique, n'est-ce pas ? Au fait, ton site sur Chris Isaak connaît beaucoup de succès et attire pas mal de visiteurs, félicitations pour ton boulot remarquable et pour nous permettre d'obtenir des moments d'évasion en venant sur ton site.