merci pour vos réponses. Ah, si "Lonely with a broken heart" figure sur "San Francisco days", c'est normal que je ne l'ai pas trouvé car c'est le seul album de CHRIS que j'ai donné à quelqu'un. c'est, je trouve, son album le moins intéressant, le plus jazzy quelque part. Il manque de chansons énergiques. Je me souviens n'avoir vraiment aimé que "SAN FRANCISCO DAYS, SAN FRANCISCO NIGHTS" dans cet album.
Je trouve que ses meilleurs albums, c'est :
- en preum's top du top, "BAJA SESSIONS", parfait d'un bout à l'autre
- "FOREVER BLUE", l'album studio de CHRIS le plus complet, copieux et équilibré, celui avec la prod' la plus idéale, tout en nuance et en puissance et plein de morceaux majeurs : "SOMEBODY'S CRYING", "THERE SHE GOES", "THIS IS THE END OF EVERYTHING", "BABY DID A BAD BAD THING", "FORERER BLUE", "GO WALKING DOWN THERE", "DON'T LEAVE ME ON MY OWN"
- "CHRIS ISAAK" (1987), et notamment dedans les 4 premières plages du CD ("HEART FULL OF SOUL", "LIE TO ME", "BLUE HOTEL", "YOU OWN ME SOME KIND OF LOVE") + "THIS LOVE WILL LAST"
- et dans "HEARTSHEAPED WORLD", je suis archifondu de "WRONG TO LOVE YOU", "WICKED GAME" et "DIDDLEY DADDY"
Meme si c'est Erick Jacobsen qui officie à la prod' comme sur la plupart des autres disques, j'aime moyen l'album "SPEAK OF THE DEVIL", un disque assez faiblard à part les magiques "WALK SLOW", "BLACK FLOWERS", le bon rock "THIS TIME", et le rock'n'roll pechu énervé "WANDERIN'"
Il y a une chanson que j'aime pas du tout et qui 'ressemble' pas du tout à l' "esprit" CHRIS ISAAK, c'est la chanson "ALWAYS GOT TONIGHT", un espèce de faux rock funk djeun's bizarre. Je trouve que cette chanson, ça lui va pas du tout et ça méritait pas d'être la chanson titre d'un de ses albums.
c'est cool qu'il y ait ce forum de fans francophones de ISAAK ! Parce que les forums en anglais, c'est un peu galère à lire et à comprendre