Je découvre C.Isaak... alors que je le connais depuis 10 ans

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Je découvre C.Isaak... alors que je le connais depuis 10 ans

Messagepar countrysongs » 16 Oct 2004 23:45

Bonjour à tous

J'ai son Best of depuis hyper longtemps, peut etre 10 ans ! Je n'y avais plus touché depuis très longtemps, genre 6-7 ans !

Et là, je découvre chez une copine Forever Blue, je l'emprunte, c'était il y a 3 semaines. La baffe. Je l'achète il y a 2 jours à Gibert Joseph à Paris, et c'est une redécouverte. Enfin découverte car finalement, les Best of ne permettent pas de découvrir reellement ...

Donc j'adore ce type, mais au final, je le connais très peu !
countrysongs

Messagepar Claire » 17 Oct 2004 11:28

Bienvenue à toi Countrysongs ! 8)

Ca m'a fait le même coup avec Springsteen, j'avais son best of et je l'avais écouté 1 fois ou 2, et j'ai redécouvert son live a NY. Depuis j'ai raflé une bonne partie de sa discographie...

Morale de l'histoire : il n'est jamais trop tard ... :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar countrysongs » 17 Oct 2004 20:36

Oui merci !

C'est marrant comment on rentre dans l'univers d'un artiste. Parfois, c'est un choc immédiat. Les exemples pour moi sont :

- Emmylou Harris en 2000 avec l'album "Red Dirt Girl" (sortie du disque)
- Dolly Parton en 2001 avec "Little Sparrow" ( idem )
- Fiona Apple en 1996 avec "Tidal" ( idem )
- Kimmie Rhodes en 2001 avec "West Texas Heaven" ( sorti en 1994 )

Finalement que des femmes ! :mrgreen:

Et il y en a beaucoup ou il y a eu un moment d'attente entre le Best Of et l'achat d'un album. Pourtant je les adore autant que ceux ( celles devrais je dire ) ci-dessus.

Ex : Hubert Félix Thiéfaine, Gérard Manset, Anne Sylvestre, Kate Bush, Léonard Cohen et donc ... Chris Isaak. :P
countrysongs

Messagepar 12ax7 » 01 Déc 2005 13:58

Claire a écrit:Bienvenue à toi Countrysongs ! 8)

Ca m'a fait le même coup avec Springsteen, j'avais son best of et je l'avais écouté 1 fois ou 2, et j'ai redécouvert son live a NY. Depuis j'ai raflé une bonne partie de sa discographie...

Morale de l'histoire : il n'est jamais trop tard ... :mrgreen:

Moi exactement pareil. Ma soeur avait le best of et le passait tout le temps quand j'avais 10-12 ans et il a fallut que je redonne un cadeau d'anniversaire au moment d ela sortie du NY. Je l'ai pris sans trop savoir et depuis, j'adore ! Ca me rassure je me dis qu'il y a sans doute plein d'artistes que je ne connais pas encore assez et qu eje vais adorer...
12ax7

Retourner vers Tout sur Chris