un petit nouveau

Pour faire mieux connaissance avec les autres membres du forum

Modérateurs: Delphine, Claire

un petit nouveau

Messagepar Invité » 03 Nov 2004 19:14

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum sur mon chanteur favori et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
J'habite à l'île de la Réunion et je suis fan de Chris Isaak depuis 5 bonnes années maintenant. Je l'ai découvert lors d'une émission sur le surf à Waïméa Bay. J'y ai entendu une de ses meilleures chansons (forever blue).
Depuis, j'ai acheté tous ses albums, que j'écoute très régulièrement.
Mes chansons préférées sont :
Black flowers, Baby did a bad bad thing, blue hotel, forever blue...
Y en a trop!
Invité

Messagepar voodoo » 03 Nov 2004 19:18

j'ai oublié de me connecter :oops:
voodoo

Messagepar Delphine » 03 Nov 2004 23:49

Bienvenue à toi Voodoo (tiens cela me dit quelque chose...) !
oui en effet, difficile de choisir une seule et unique chanson...
A plus !
Delphine

Re: un petit nouveau

Messagepar Claire » 04 Nov 2004 21:32

Anonymous a écrit:J'habite à l'île de la Réunion et je suis fan de Chris Isaak depuis 5 bonnes années maintenant. Je l'ai découvert lors d'une émission sur le surf à Waïméa Bay. J'y ai entendu une de ses meilleures chansons (forever blue).

Bienvenue à toi Voodoo !! Je crois me souvenir de ce reportage, était-ce sur Canal + ? Je l'ai vu 15 fois, juste pour profiter de belles images de surf avec Chris en fond sonore 8)
Claire
Site Admin

Messagepar voodoo » 06 Nov 2004 5:45

Oui c'est bien celui là. Je faisais la même chose :D
Le documentaire s'appellait surf d'enfer à waïméa bay.
voodoo

Messagepar Claire » 06 Nov 2004 14:01

voodoo a écrit:Le documentaire s'appellait surf d'enfer à waïméa bay.

Exact ! on y voyait même Kelly Slater pousser la chansonnette avec sa guitare... 8) très bon documentaire, pour ma part il doit encore trainer sur une k7 vidéo ... :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar TMWSTW » 01 Sep 2005 17:57

Salut tout le monde.
Très heureux de faire partie d'un site sur Chris aussi sérieux, décontacté et sympa.
Je consulte très régulièrement le site pour les news, et les liens.
c'est grace à ce site que je me suis procuré les DVD "Sound Stage" ainsi que le "Christmas".
Donc, un grand merci.

Quelques présentations.
J'adore Chris depuis mes 16 ans. Je l'ai découvert en 90 avec le film "Sailor et Lula" de Lynch. Fou de ciné, je dois tous mes amours en musique grâce au ciné. Chris ne déroge pas à la règle.
Depuis il ne m'a jamais quitté, et ne me quittera jamais.

Ravi de faire partie de votre communité, et à bientôt sur la toile pour des échanges qui seront j'en suis sûr super enrichissants.
TMWSTW

Messagepar Delphine » 01 Sep 2005 23:29

Merci pour tous ces compliments et bienvenue à toi ! A bientôt sur le forum
Delphine

Messagepar Claire » 03 Sep 2005 10:15

Welcome aboard ! :band:

Puis-je te demander ou tu as acheté le DVD Christmas? le seul site à ma connaissance qui le propose, annonce des frais de port de 18$ pour la France :|
Claire
Site Admin

Messagepar Invité » 05 Sep 2005 11:15

Claire a écrit:Welcome aboard ! :band:

Puis-je te demander ou tu as acheté le DVD Christmas? le seul site à ma connaissance qui le propose, annonce des frais de port de 18$ pour la France :|

C'est exact. Le DVD fait 19,95 euros, et les frais de port.....18 euros. :x
Ce qui fait le tout à 37,95... :x :x :x

Oui, mais bon...Après, quand tu ouvres ta boîte au lettres, tu fais... :lol: :lol: :lol:
Et quand tu mets la galette dans ton lecteur, tu fais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Invité

Messagepar Claire » 10 Sep 2005 8:51

j'me disais bien, les frais de port presque aussi chers que le DVD lui-même :roll:
dommage, j'aurais été plus motivée s'il s'agissait d'un "vrai" concert de 2h avec reprise en live des classiques, costard en mirroirs, montée des filles sur scène etc ! 8)
Claire
Site Admin

Messagepar TMWSTW » 10 Sep 2005 22:13

Je me suis toujours demandé pourquoi chris Isaak n'avait jamais sorti de live.
Je me rappelle lui avoir posé la question en 93 à Lyon en backstage, et il m'avait répondu que ça lui dirait bien aussi. Peut être était-ce une réponse de pure politesse, car 12 après, toujours rien.
TMWSTW

Messagepar TMWSTW » 27 Sep 2005 10:32

Claire a écrit:j'me disais bien, les frais de port presque aussi chers que le DVD lui-même :roll:
dommage, j'aurais été plus motivée s'il s'agissait d'un "vrai" concert de 2h avec reprise en live des classiques, costard en mirroirs, montée des filles sur scène etc ! 8)

Les frais de port sont aussi élevés car le DVD part de Californie.
Le live ressemble énormémént au premier DVD "Sound Stage", puisqu'il s'agit de la même émission. La scène est d'ailleurs la même, avec des décorations de Noël. Silvertone est accompagné d'un orchestre de 3 violonistes et une contrebasse et de 4 choristes masculins.
Le rythme n'est pas très soutenu, puisque Chris s'arrête après chaque chanson pour raconter des blagues.
Pendant la chanson "Washington Square" sont projetées en arrière des photos de militaires américains. Glp....
Je ne pensais pas que cette chanson parlait de militaires.
À ce propos, vous avez des indications sur les opinions politiques de Chris ?
À un autre moment il est accompagné sur scène par son petit chien blanc, qu'on voit dans le livret de l'album.

Le DVD est all zone, donc lisible sur tous les lecteurs et offre un choix de son Stéréo PCM ou 5.1. Durée : 58 mn. 16 titres + 1 titre bonus ne figurant pas sur l'album : "i'll be home for Christmas".
Un DVD pas très rock'n roll au final, très consensuel, et à ne conseiller néanmoins qu'aux fans hard-core de Chris Isaak.
En attendant plus punchy...
TMWSTW

Messagepar Claire » 01 Oct 2005 8:35

TMWSTW a écrit:Pendant la chanson "Washington Square" sont projetées en arrière des photos de militaires américains. Glp....
Je ne pensais pas que cette chanson parlait de militaires.
À ce propos, vous avez des indications sur les opinions politiques de Chris ?.

Chris s'est rendu plusieurs fois en Afghanistan pour participer à des concerts de soutien aux troupes.. j'en déduit qu'il n'est pas complètement contre la politique actuelle. Il me semble aussi qu'il avait participé à un concert à la Maison blanche, du temps de G.W.Bush... mais il n'affiche pas clairement ses opinions politiques en interview quand on lui pose la question.
Pour la chanson Washington square, il me semble que ça parle de gens loin de leurs familles le jour de Noel..
Trop kitsch et américain ce DVD, je ne pense pas que je l'achèterai un jour :|
Claire
Site Admin

Retourner vers Tous sujets