Twin Peaks DVD collector

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Twin Peaks DVD collector

Messagepar Claire » 28 Aoû 2004 14:29

le film TP Fire Walk With Me de David Lynch, dans lequel Chris interprête un agent du FBI, va sortir en édition collector et "Prestige" , prévu pour le 8 décembre.

Je pense que les bonus vont inclure les scènes coupées du film, je crois que c'était MK2 qui détenait les droits et qui n'avait jamais souhaité les sortir.
Cf Amazon.fr en précommande (pas de photo pour l'instant)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 20-2109867
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 21 Nov 2004 13:09

Voici le descriptif de l'"objet" : (livret collector, morceau de pellicule... et acessoirement 2DVD pour la modique somme de 24,98 Euros :wink: )

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 22-9602531

Sailor et Lula ("Wild at heart") sort également, je ne sais pas si les bonus contiennent qq infos sur le tournage du clip Wicked game par David Lynch himself. (Pour rappel, il s'agit de la première version du clip avec les images du film).
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 23 Nov 2004 23:35

A priori le visuel ne sera peut être pas celui-là ?...Il sera plutôt noir et blanc comme le rideau ou le sol ? de la salle au rideau rouge?....Je ne sais plus vraiment... :smokin: (Cf.catalogue papier Fnac)
En plus du premier quart d'heure avec Chris, David lynch et Mister "Jack Bauer"(plus longtemps ?) Bref bon bien bonne chance pour avoir le morceau de pellicule avec Chris........... :mrgreen:
Delphine

Messagepar Delphine » 30 Déc 2004 19:15

J'ai acheté le DVD qui se présente dans une pochette plastique argentée (type recueil de preuves !) à priori il n'y a pas de bonus concernant Chris et encore moins le clip "Wicked Game" (plus logique dans celui de Sailor et Lula ??). Il y a bien sûr le livret (que je n'ai pas encore lu) et le morceau de pellicule...
Apparemment, cette édition limitée l'est en 25 000 exemplaires...
En attendant la sortie DVD de la série :?:
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris