Jay Leno le 26 nov

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Jay Leno le 26 nov

Messagepar Claire » 23 Nov 2004 23:17

Chris sera le musical guest du fameux "Tonight Show" présenté par Jay Leno, vendredi 26 novembre. Pour les détenteurs de Freebox (ce qui est mon cas :wink: ); l'émission est diffusée sur la chaîne CNBC (canal 25) tous les vendredi, samedi et dimanche soir à partir de 21h. Sachant qu'ils ne diffusent qu'une selection des émissions de la semaine (voire des semaines précédentes) ça risque d'être compliqué :( ...

http://www.nbc.com/nbc/The_Tonight_Show ... no/guests/

Une apparition dans le Late night with Conan o Brian (enfin un mec drôle à la télé US !) est espérée. Idem pour les diffusions sur CNBC / Freebox...
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 23 Nov 2004 23:21

Bonne date le 26/11...C'est vraiment son pote Jay leno !
Delphine

Messagepar Diddley Daddy » 26 Nov 2004 23:09

Ouaip, et c'est mon pote aussi , Jay Leno!...
Si, si, je l'ai connu... et j'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement du Tonight Show avec Jay et Chris.... aaaaah, ce fut génial....
Let the good times roll...
Diddley Daddy

Messagepar Claire » 28 Nov 2004 12:37

Diddley Daddy a écrit:Ouaip, et c'est mon pote aussi , Jay Leno!...
Si, si, je l'ai connu... et j'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement du Tonight Show avec Jay et Chris.... aaaaah, ce fut génial....
Let the good times roll...

Hé ben t'étais dans les bons coups, toi :wink:
Je ne suis pas très fan de l'humour "à l'américaine" de Jay Leno. Je préfère Conan... mais quand Chris est invité de ttes façons c'est toujours drôle :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar Diddley Daddy » 29 Nov 2004 1:21

C'est vrai que tout le monde ne parvient pas toujours à suivre Jay, faut déjà maîtriser l'anglais à fond et connaître ce à quoi il fait illusion ou référence; et ce ne sont pas les sous-titres qui aident. Quant à son humour à l'américaine, il peut être très corrosif aussi, surtout ses monologues... c'est d'un autre niveau que ce les télés européennes nous offrent.
Aaaah ouiiii, Conan, j'adore... il est trop déjanté le gars... malheureusement, le studio NBC de Rockefeller center à New York est trop petit et ne permet pas d'accueillir un public nombreux. Je ne suis jamais parvenu à y rentrer... sauf pour visiter le studio lors d'une visite guidée.
Quant à Burbank, si mes souvenirs sont bons, le studio a une capacité de près de 300 personnes, et là j'avais mes petits trucs pour rentrer! Et des Tonight shows, j'en ai vus un paquet... D'ailleurs en 2009, Jay prendra sa retraite et c'est Conan qui reprendra le flambeau du Tonight Show.
Diddley Daddy

Messagepar Claire » 29 Nov 2004 21:34

Ouais les shows que je regarde ne sont pas sous titrés... je dois certainement louper pas mal de trucs ! (surtout qu'il bouffe tous ses mots). Mais parfois le petit coup de percussions après une blague ou un jeu de mot c'est quand même bien relou :mrgreen:

Quant à Conan je le trouve vraiment "smart" et pince sans-rire, j'adore...
(l'orchestre est dirigé par le batteur Max Weinberg qui est aussi le batteur du e-street Band de Springsteen ...)
Je ne savais pas que Conan devait reprendre le flambeau du Tonight show... Quand je pense qu'aux States ces shows sont légendaires et indéboulonnables depuis des années, alors que chez nous un bon talk show (y'en a -til eu depuis NPA ?) dure grand max 2 ans.. après on change de titre, de plateau, d'animateur...
David Letterman, pas trop fan mais j'ai vu peu d'émissions... Craig Kilborn oui, il faut dire qu'il est pas trop mal :) et qu'en plus Chris a fait le générique de son "Late Late Show" :D
Claire
Site Admin

Messagepar Diddley Daddy » 30 Nov 2004 16:34

Oui, mais le petit coup de percussion n'est pas à prendre au premier degré non plus... vu le nombre de vannes que Jay et Kevin Eubanks (le guitariste et leader du groupe du Tonight Show) s'échangent. Suffit de voir les musiciens s'éclater pendant le show. Tout se fait dans la bonne humeur et sans stress. Pas de réalisateurs ou de producteurs qui gueulent...
le tonight show date de 1954, une véritable institution. Avant Jay, c'était Johnny Carson.
Letterman, je n'ai jamais accroché... faut dire que le bonhomme est un rien trop centré sur son propre nombril et souvent très arrogant, même avec ses invités. Jay est le même, que les caméras soient allumées ou éteintes... d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il s'entend bien avec Chris. ;-)
I rest my case, your Honor! lol
Diddley Daddy

Messagepar Claire » 04 Déc 2004 13:30

http://www.cnbceurope.com/television/pr ... s/tonight/

Chris est diffusé ce soir samedi 4 déc, sur CNBC Europe (cf sur Freebox)
je pense vers 21h20.
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 05 Déc 2004 13:47

Chris apparait dans un costard blanc à paillettes dans le genre bien ringard, :snowman: et annonce que sa chanson est dédiée à ceux qui sont loin de leurs proches pour Noel spécialement pour les soldats qui risquent leur vie...
Une chanson : Washington Square (un petit "Hey Santa" ou "Gotta be good" aurait été plus rock n'roll).
Le chien qu'on voit sur les photos de l'album (qui est en fait celui du manager Sheryl Louis) était là aussi, assis et bien sage.

En bref, une bonne petite prestation - à l'américaine - qui manquait un peu de tonus, normal vu le titre choisi... dommage qu'il n'y ait pas eu d'invitation sur le canapé pour discuter avec Jay, peut être pour une prochaine fois...
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 05 Déc 2004 14:24

http://wnbc.feedroom.com/index.jsp?auto ... 2bfdf785bb

Cette fois c'est le Today Show... clip de l'interview en real player

Thèmes abordés : vistes des troupes en Afganistan, émission spéciale Christmas, et souvenir d'enfance (je pense inventé de toutes pièces... :mrgreen: )
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 06 Déc 2004 17:45

Claire a écrit:http://wnbc.feedroom.com/index.jsp?auto_band=x&rf=sv&fr_story=78745f9759f57a11563195711d786d2bfdf785bb

Cette fois c'est le Today Show... clip de l'interview en real player

Thèmes abordés : vistes des troupes en Afganistan, émission spéciale Christmas, et souvenir d'enfance (je pense inventé de toutes pièces... :mrgreen: )

Ca fait 2 ans qu'il a été en Afghanistan...Bizarre ils ne parlent pas des soldats en Irak ?? Où j'ai mal compris ? Peut être est ce volontaire.......
Delphine

Messagepar Claire » 06 Déc 2004 21:14

En fait il a eu le déclic depuis 2ans et son voyage en Afghanistan et depuis il est retourné en Irak et voir tt ces soldats "so far away from home" ça lui a donné envie d'écrire la chanson Washington square.

Voila ce que j'ai capté...
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 06 Déc 2004 23:23

Ok merci. Bon en tout cas ça tombe bien car c'est ma préférée (pour l'instant) sur les 5 nouvelles de l'album
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris