un petit HELLO pour Claire et Delphine

Pour faire mieux connaissance avec les autres membres du forum

Modérateurs: Delphine, Claire

un petit HELLO pour Claire et Delphine

Messagepar nikki » 12 Mar 2005 4:18

salut les filles!
remember me?

i'm sorry, i'm out of practice with my French. I just wanted to stop by and say hello. I'm headed to France in late August for an indefinite period of time. I need to go away to write my book! France is my inspiration....

:lol: Je dois practiquer mon francais. :lol:
nikki

Re: un petit HELLO pour Claire et Delphine

Messagepar Delphine » 15 Mar 2005 21:45

nikki a écrit:salut les filles!
remember me?

i'm sorry, i'm out of practice with my French. I just wanted to stop by and say hello. I'm headed to France in late August for an indefinite period of time. I need to go away to write my book! France is my inspiration....

:lol: Je dois practiquer mon francais. :lol:

Hello Nikki, I'm very sorry but I don't remember who you are (silvertoned board ??)...It's ashamed I know :oops: but it's been along time...So If i understand, you will be in France in August ? To write a book ?...Or I'm so bad in englsih tonight because.....I'm very tired.... :P
Delphine

Messagepar nikki » 16 Mar 2005 6:46

tres bien, delphine. c'est moi, nikki l'americaine du isaakland. je suis en train de preparer mon esprit encore pour La France...j'y voyagerai avec ma grandmere (qui est francaise mais habite en amerique depuis longtemps...) en aout. jusqu'a.....qui sait? desolee pour mon francais...practice practice practice!

j'espere que tout va bien la-bas les filles...
nikki

Messagepar Claire » 16 Mar 2005 21:31

Hello there miss Nikki Martini ! I do remember you :mrgreen:

What is your book about ? Are you going to stay in France forever ?
Si tu as besoin de cours en français n'hésite pas à demander :wink:
Claire
Site Admin

bonjour claire

Messagepar nikki » 20 Mar 2005 16:06

oui, j'irai a Rouen pendant quelque mois en automne. je ne sais pas...peut-etre depuis longtemps, ca depends sur mon visa, l'argent...etc.

qu'est ce-que je vais ecrire!?!?!?

c'est une mystere 8)

que faites-vous ces jours-la, les filles? moi, j'ai commence un nouveau travail dans l'industrie du transport internationale. c'est pas mon reve mais ca marche pour maintenant. j'aime bien parler aux gens partout dans le monde. je ferme les yeux de temps en temps et imagine que je suis la femme secrete du Austin Powers qui lutte contre le crime du monde. la difference entre mon travail et celui de President Bush, par example, est que c'est seulement la fantasie de l'esprit pour faire face a la monotonie chaque jour....pas quleque chose que j'afflige sur la terre. c'est le probleme avec les americains...nous sommes malades avec nos reves...

Ciao.

8)
La Femme Nikkita
nikki

Messagepar Delphine » 21 Mar 2005 19:56

hello nikita ;) :One billion dollar baby !! :mrgreen:

Pour te répondre :
- Je travaille toujours dans l'Internet (commercial/marketing), je travaille beaucoup mais j'ai eue une grosse promotion...C'est peut être normal....donc :)
- Je voyage aussi pas mal...D'ailleurs je vais prochainement 2 semaines en Jordanie !
- Et oui nous savons que tous les américains ne sont pas tous comme Double You... :| .... heureusement ! :wink:
Delphine

Retourner vers Tous sujets