Chris Private Life

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris Private Life

Messagepar TMWSTW » 27 Mai 2006 11:10

J'avoue n'avoir que peu d'infos sur la vie privée de Chris Isaak.
C'est un garçon somme toute assez discret qui ne se dévoile que très rarement.
Avec qui vit-il, quels ont été les amours de sa vie.

Le fait d'exhiber systématiquement de belles créatures à moitié dévétues dans ses clips, lui servirait-il d'alibi ?
Tenterait-il de masquer maladroitement le fait qu'il est gay ?
Qui a des infos ? :mrgreen:
Dernière édition par TMWSTW le 27 Mai 2006 16:54, édité 1 fois.
TMWSTW

on s'en tape !!!

Messagepar markzone » 27 Mai 2006 13:35

bonjour le niveau du sujet !
qu'est - ce que ça peut foutre de savoir si chris est homo, bi, zoophile avec un petit chien blanc?!!! franchement, j'espère que c'est pas ici que des infos de ce genre vont circuler !

en fait j'ai un scoop, chris se fait des super soirées en costume fuschia avec un grand chapeau de cow boy avec ses potes de silvertone et ils font des trucs mêmes pas racontables !!!

il a aussi un tatouage maman sur le bras.
il porte des strings uniquement.

bon, allez j'arrête
markzone

Messagepar TMWSTW » 27 Mai 2006 14:43

J'aime connaitre la vie privée des artistes que j'admire, cela me donne des clefs pour comprendre leur oeuvre.
Chris est un artiste à la sensibilité à fleur de peau.
Ses chansons ne parlent que d'amour. Mais à qui s'adressent-elles ?
On sait que l'album "Forever Blue" est un album qui fait suite à une rupture douloureuse. À qui était-il dédié ?
Je crois qu'il avait eu une aventure avec l'actrice de "A.I" de Spielberg, la même qui faisait les choeurs sur "Speak of the Devil".
Moi, en tous cas, ça m'interresse.
TMWSTW

Messagepar Claire » 27 Mai 2006 21:54

il y a déja eu une ou 2 discussions consacrées au sujet ce qui est pour ma part suffisant.

J'estime que ce qui importe c'est qu'il soit sincère avec les gens qui écoutent sa musique... qu'il n'essaie pas de nous pipauter lors des interviews sur l'origine de telle ou telle chanson, ou sur la manière dont il a composé tel album si ce n'est pas la vérité, puisque c'est directement lié à la musique.
Maintenant, qui sont ses ex, qui est la copine du moment, je n'en ai pas la moindre idée et ça ne m'intéresse que moyennement...
:|
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 29 Mai 2006 10:38

Oui il paraît même que pour chanter dans les aigus...il se pince les c..... 8O :cry:

Eh oui forcément la vie privée de Chris on aimerait bien la connaître mais on la connaît peu et c'est tant mieux.
Oui il y a des rumeurs comme quoi il est gay oui il s'est affiché avec différentes petites amies et oui on ne sait pas où il en est dans sa vie amoureuse...
Mais oui c'est triste qu'il ne soit pas marié qu'il ait des enfants ?? Bien non à priori il nous fait des belles chansons...:D

Plus sérieusement tu n'auras pas trop ce genre d'infos sur ce forum, par contre et malheureusement toutes les enchères et ragots pullulent sur des boards américains...

Pour Forever Blue oui cet album a été fait suite à une rupture....Mais avec qui ? On s'en fout non ? :wink:
Dès qu'on a une info officielle, on la publiera...
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris