J'ai traversé les océans le mois dernier pour aller voir Chris à Orlando, en Floride. Mon dernier concert remontait à 1993, vous comprenez que ça devenait un peu longuet.
Jukebox vous a raconté le concert de Boston : c'était pareil à Orlando, sauf que la première partie était une fille du coin dont je me rappelle le prénom (Lisa ... et encore, je ne suis pas sûre) qui a dû chanter au milieu d'un boucan pas possible, mais a quand même été fort applaudie.
Chris a assez bien fait le fou, c'était l'anniversaire de son claviériste, on a eu droit à la chanson "happy birthday" et même à son chien sur scène. Chris a également parcouru la salle et est passé près de moi mais pas assez prêt à mon goût !
J'ai assisté à la séance de dédicaces mais c'était une vraie usine : on passait l'un après l'autre, surveillé par une dame pas très sympa qui n'a pas voulu que je prenne une photo ! Je lui aurais bien expliqué que j'avais parcouru 6000 km pour venir le voir, mais elle ne voulais même pas m'écouter. J'ai bien essayé de plaider ma cause auprès de Chris, mais elle me l'a arraché pour me punir d'avoir l'idée saugrenue de vouloir prendre une photo. Pas aimable, la dame. Je lui avais pourtant acheté un Tshirt mais déjà elle avait trouvé que je ne me décidais pas assez vite. Bref, elle ne m'avait pas à la bonne !
Donc j'ai eu un autographe de Chris, il m'a serré la main et nous avons parlé 3 secondes ... C'était la première fois que je l'avais devant moi, j'étais un peu fascinée ... Après ça, j'ai voulu aller voir du côté de Kenny car je voyais qu'on avait l'air de s'amuser par là, mais j'ai été gentiment flanquée dehors car j'étais en bout de file pour les autographes et ils avaient envie de fermer le théâtre. Dur, dur !
Néanmoins, j'ai quelques photos prises devant les vigiles qui ont été fort aimables et aussi une petite vidéo très mauvaise mais que je vous montrerai quand même. C'est ma chanson préférée, je ne pouvais pas rater ça !