Chris à France Bleu

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Chris à France Bleu

Messagepar Delphine » 12 Oct 2006 17:48

Alors vites les chanceuses qui ont pu rejoindre Chris Isaak Racontez nous !! Vite des anecdotes et des photos !! Moi coincée au boulot je n'ai pu qu'écouter l'émission partiellement (beaucoup de coupures infos tout de même), donc si on récapitule Chris a poussé la chansonnette (avec Kenney) :
You 're hurt me so (pas sûre du titre)
Wicked Game
Only the Lonely
I want to you to want me
BDABBT
Forever Blue

Il aurait apparemment la moitié de son prochain album prêt et 2 propositions pour la tv (Show et Série)...Un mois à venir en Australie où son album a été premier dans les charts pendant pas mal de temps...Et quant à la France bien à croire qu'il n'a pas assez de succès pour des concerts mais bon ça c'est moi qu'il le dit...

Ah oui comme à son habitude il a chanté un pseudo générique pour Olivier l'animateur....Mais honnêtement c'était un plaisir pour moi de l'entendre prononcer le prénom de mon chéri,.... :oops: :D

Pfff reviens nous en concert Chris !! A vous les studios !
Delphine

Messagepar Claire » 12 Oct 2006 17:55

j'ai l'impression que certains se sont incrustés (veinards) dans le studio alors qu'au téléphone on m'a bien fait comprendre que c'était impossible... s'il y en a parmi vous racontez !! :)

Moi j'ai enregistré l'émission sur mon baladeur MP3 en faisant semblant de bosser, peut-être que l'émission sera dispo en podcast.

Oui beaucoup de coupures infos mais ça fait plaisir de retrouver notre Chris et j'ai effectivement compris aussi qu'il n'y a pas assez de demandes pour des concerts ici, peut-être qu'un passage à la Star ac sera finalement bénéfique...
Claire
Site Admin

Messagepar Diddley Daddy » 13 Oct 2006 11:40

Exactement! Tout n'est qu'une question de promo... Suffit de quelques émissions radio du même style et de marteler quelques chansons du Chris à la radio et le tour devrait être joué, attendu que la qualité est au rendez-vous. Mais bon, faut qu'il y ait une volonté pour cela également.
Diddley Daddy

Retourner vers Tout sur Chris