Ca y est je vais à San Francisco.... Mais dans le cadre de mon travail... Donc juste 5 jours et il n'est pas possible que je reste plus longtemps et je serais plutôt à 50km de SF...Et je ne suis pas sûre d'avoir bcp de temps libre...Mais j'aurais au moins une demi journée pour voir quelques trucs...I hope...
Que me conseillez vous ? Alcatraz ? Un bus qui me fasse faire le tour de la ville ? La maison de Chris ? Il habite où déjà ?
euh pour les fleurs ça m'étonne que ça passera...Surtout à l'aéroport....Bon oui bien sûr je n'oublierais pas l'appareil photo...En espérant que je sois pas trop "jetlagée" parce que bon j'y suis pour bosser et rencontrer mes collègues américains et peut être futurs bosses...
Salut je suis de retour un peu jetlagée mais ça va...Merci le retour en Business. Bien écoutez j'ai eu le temps de passer une journée à SF...Ville assez sympa...Le soleil ne brillait pas mais j'ai eu le temps de voir le principal : Passer sur Bay bridge, voir le golden gate bridge, le donwtown, Fisherman's wharf, prendre le tram historique et les autres....Bon je n'ai pas eu le temps de voir où habitait Chris....Mais j'ai vu des surfeurs en bas de golden gate bridge et l'endroit où toutes les photos sont prises dans le best of...Enfin une majorité...
Bon si je suis courageuse je posterais quelques photos plus tard sur le forum...