Blue Hotel, le film

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Blue Hotel, le film

Messagepar jon » 08 Jan 2007 13:51

Peut-être certains de vous ont-ils déjà l'occasion de louer ce film dans leur vidéothèque dans les années 90? Il s'agit en fait d'un épisode d'une série américaine, Private Eye, avec Josh Brolin et Chris Young, qui a été édité sous le titre Blue Hotel, suite au succès du morceau de Chris en France. On ne peut pas dire que ce soit vraiment terrible, mais c'est amusant à regarder. On peut notamment y entendre une version de "You owe me some kind of love" très 50's qui malheureusement, je pense, n'a jamais été éditée. Pour les amateurs de rockabilly, on peut également y appercevoir Tim Scott(Rockats) et Lee Rocker(Stray Cats).
ROCK-A-DUBA
jon

Re: Blue Hotel, le film

Messagepar Abyss » 08 Jan 2007 15:03

jon a écrit:On peut notamment y entendre une version de "You owe me some kind of love" très 50's qui malheureusement, je pense, n'a jamais été éditée.

Heu !!! http://chrisisaak.online.fr/cisaak.htm Tu parles du 1er titre ???
Abyss

Re: Blue Hotel, le film

Messagepar jon » 08 Jan 2007 16:01

Abyss a écrit:
jon a écrit:On peut notamment y entendre une version de "You owe me some kind of love" très 50's qui malheureusement, je pense, n'a jamais été éditée.

Heu !!! http://chrisisaak.online.fr/cisaak.htm Tu parles du 1er titre ???

Oui, mais c'est une version beaucoup plus douce ,avec piano, contrebasse et un son plus rockabilly,qu'on entend dans ce film. J'ai eu beau rechercher, je ne l'ai entendue nulle part ailleurs.
ROCK-A-DUBA
jon

Retourner vers Tout sur Chris