Comment avez vous connu Chris ?

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Messagepar Claire » 06 Sep 2004 20:40

Salut Thed, ravie de te compter parmi les membres du forum ! :mrgreen:
(Sympa ton avatar)

Quant à essayer de faire connaître Chris parmi ton entourage, je suis d'accord pour dire qu'en général les gens trouvent ses disques plutôt réussis (mêmes s'ils ajoutent souvent "pas mal en musique de fond" ou "bien, mais pas au point d'être accro" :)
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 06 Sep 2004 21:58

Cette rentrée nous offre de nouveaux membres, soyez les bienvenues :D C'est marrant parce que l'actualité ( française ) de Chris étant au point mort, on se s'attend pas à ça !

Je ne sais plus dans quelques post j'ai lu ça ( je viens de m'en faire 7 ou 8 d'un coup 8O ), mais Forever Blue reste un de mes albums préférés... Je pense que c'est un excellent choix pour découvrir l'étendu des qualités de notre chanteur favori ( et j'ai aussi un faible pour le dernier en date... :mrgreen: et en y réfléchissant, pour les autres aussi mais faut-il encore le signaler :wink: )
Abyss

Messagepar Devil_Dave » 07 Sep 2004 8:35

Ben moi, ce fut surtout grac aux pubs "Produits laitiers" d'il y quelques années que j'ai accroché à Chris Isaak, d'où l'achat du Best Of. Et forcément ensuite dans la foulée, j'avais pris "San Fransisco Days" qui garde maintenant pour moi une "saveur" bien particulière, et forcément ensuite, je n'ai pu m'empêcher d'acheter les albums précédents et bien evidemment les suivants, j'suis un peu accro.

J'ai même fini par convertir certains de mes amis :)
Pourquoi faut-il qu'on ait toujours un timing aussi serré
Devil_Dave

Messagepar wolf landers » 04 Oct 2006 21:04

Moi j'ai connu au départ le comédien, parce que j'ai vu Twin Peaks.
J'ai vu le film parce que j'avais vu la série, et les choses auraient pu en rester là.
Mais j'ai une copine au Texas qui l'aime bien et me l'a conseillé. Elle sait que j'aime bien Elvis.
Dès la première écoute, mais sans faire de comparaison ou chercher une référence à Elvis, j'ai aimé Chris Isaak en tant que chanteur.
Je me suis souvenu qu'un collègue de travail m'avait parlé de lui déjà et me l'avait aussi conseillé. C'est un fan de rock us.
J'aurai pu m'intéresser à lui bien avant mais il n'est jamais trop tard.
wolf landers

Messagepar Jovian » 21 Avr 2007 16:20

Depuis "wicked game", j'avais 12 ans je pense...
Jovian

Messagepar jon » 23 Avr 2007 15:46

J'ai connu Chris à la fin des années 80 en entendant Blue Hotel dans un film sur le surf. J'ai tout de suite adoré et acheté les 3 premiers albums. Je n'ai plus décroché depuis. C'est en l'écoutant que j'ai commencé à m'intéresser au rockabilly et au hillbilly.
ROCK-A-DUBA
jon

Précédente

Retourner vers Tout sur Chris