Tournée en Europe au mois d'avril !!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Messagepar Jovian » 24 Avr 2007 17:03

Cool merci pour l'udpate de la setlist!
Jovian

Re: Concert à l'ancienne Belgique

Messagepar jon » 24 Avr 2007 17:10

Diddley Daddy a écrit:Bruxelles, 22.04.2007 (Sold out)
Voici la liste des chansons, il se peut qu'il y en ait l'une ou l'autre qui manque :

Lonely with a broken heart
Let?s have a party
Let me down easy
Speak of the Devil
Wicked Game
One day
I want you to want me

Acoustic set :
Waiting
Except the new girl
Graduation day
Can't do a thing to stop me
It wouldn?t be the same without you (Elvis Presley)
Judy (Elvis Presley)
If you leave me (James Brown)
Blue days black nights (Buddy Holly)
Blues stay away from me (Gene Vincent)
Only the lonely (Roy Orbison)
Dancing

Baby did a bad bad thing/don?t be cruel (Elvis Presley)
Gone riding
Blue Hotel

Super Magic 2000
San Fransisco days San Fransisco nights
Bonnie B (Jerry Lee Lewis)
Forever blue

Et à Amsterdam, il a fait une excellente imitation de Johnny Cash en chantant « I walk the line ». Le set acoustique varie à chaque concert. Un Chris Isaak en grande forme, tout comme à Eindhoven et à Amsterdam.
PS. le chien de Chris s'appelle Rodney... ;-)

Merci pour la liste des chansons. Vous êtes quelques-uns sur les différents forums consacrés à des artistes à pouvoir réciter les listes de morceaux joués dans chaque concert. Je me demande si vous avez une excellente mémoire ou si vous prenez des notes pendant le spectacle.
ROCK-A-DUBA
jon

Concert à l'ancienne Belgique

Messagepar Diddley Daddy » 24 Avr 2007 18:10

J'ai une bonne mémoire, mais ce qui aide surtout, c'est d'assister à un grand nombre de concerts et de connaître son répertoire, ainsi que celui des grands du rock.
Une petite parenthèse : la forme physique de Chris est époustouflante, sachant qu'il tourne énormément et qu'il approche des 51 printemps...
Diddley Daddy

Messagepar Claire » 24 Avr 2007 19:18

Merci à tous pour vos reviews, playlist, photos (incroyable Liz c'est ce qu'on appelle du gros plan ! tu as pris ça avec ou sans flash?)

De plus en plus hâte d'etre à samedi...
:mrgreen:
Claire
Site Admin

concert bruxelles

Messagepar the boss » 24 Avr 2007 19:29

bonsoir à toutes et tous

cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum et je suis ravi de le faire ce soir, un grand merci à claire sur le coup.
je suis fan de chris depuis un bout de temps mais je l'ai vu dimanche soir pour la 1ere fois et j'en suis ravi! il m'a bluffé je ne le pensais pas aussi show man(même si ça ne dure que 1h45, moi qui suit entre autre fan du boss bruce springsteen et ses concerts de 2h30-2h45, ça change) mais vraiment un très bon concert, très vivant aussi bien électriquement qu'acoustiquement, un chris et son band en grande pompe et grande forme , on sent l'amitié et la complémentarité entre eux.j'ai pris un pied fou accoudé à la scène d'une salle nommée l'ancienne belgique(celles et ceux qui connaissent doivent me comprendre) superbe et doté d'une très accoustique(comme le reconnu chris lors du set accoustique).chris est descendu ds la fosse dès le second morceau(et juste devant moi qui plus est), le concert est parti sur les chapeaux de roux et à fini de la même manière, il a fait monter des filles sur scène alors préparez vous mesdemoiselles et mesdames pour samedi à paris, concert auquel j'assisterai d'ailleurs ayant réservé ma place lundi après le show de bruxelles c'est vous dire si j'en suis sorti heureux.le pb de paris:le prix des places même si là y'a une promo:exemple: moi je suis du pas de calais et le centre bruxelles est à 1h30 de chez moi avec un tarif unique de 34 euros!!!! et sans péage et sans parking payant, m'enfin je serai à paris samedi quand même, quand on aime...en eséprant voir un show aussi bon que celui de bruxelles..avec chris aux dédicaces aussitôt le concert fini, chapeau bas l'artiste !
à samedi les fans!
the boss

Messagepar Jovian » 24 Avr 2007 19:35

Aaah le boss et ses concerts de 3h!! J'adore! Je suis une grande fan aussi.. il est excellent aussi sur scène, quelle bête de scène :D
Mais 2h de Chris au premier rang quel pied :mrgreen: avec la ptite dédicace a la clée :mrgreen:
Jovian

et oui..

Messagepar the boss » 24 Avr 2007 19:39

alors là pour le boss je suis ok avec toi mais ceci doit faire partie d'un autre topic sur le forum(je l'ai vu 5 fois sur scène le patron)..quand à chris pas de dédicace pour moi car pas trop attaché à ça mais le fait de le voir de si près et même de le toucher quand il est descendu ds la foule ça oui quel pied !
et samedi que nous réserve t'il?
ma place est en catégorie 1(série 4) mais je ne connais pas la salle alors surprise...
the boss

Messagepar Jovian » 24 Avr 2007 19:44

Oui off topic mais j'ai aussi vu le Boss plusieurs fois.. 7 fois solo + groupe et Seeger Session band.
C'est un dieu sur scène..

Pour samedi, j'y vais aussi finalement.. je suis catégorie un mais aucune idée de la place.. je ne connais pas non plus la salle.. surprise!
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel pied :mrgreen:
Jovian

Messagepar Claire » 24 Avr 2007 19:45

Plan de la salle ici :

http://www.rodrigue.fr/transact/venteen ... DManif=139

Vous me battez à plate couture..n'ai vu le boss qu'une seule fois :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Jovian » 24 Avr 2007 20:00

Merci pr le lien.. la sécurité est cool à Paris? On peut planquer un appareil photo ? :lol:

A samedi yahouuuuuuuuuu
Dernière édition par Jovian le 24 Avr 2007 20:07, édité 1 fois.
Jovian

Re: Concert à l'ancienne Belgique

Messagepar jon » 24 Avr 2007 20:02

Diddley Daddy a écrit:J'ai une bonne mémoire, mais ce qui aide surtout, c'est d'assister à un grand nombre de concerts et de connaître son répertoire, ainsi que celui des grands du rock.
Une petite parenthèse : la forme physique de Chris est époustouflante, sachant qu'il tourne énormément et qu'il approche des 51 printemps...

Je me permets une petite correction: It wouldn't be the same without you a été reprise par Elvis mais est à la base un morceau de Hank Williams(voir setlist). Je vous souhaite à tous de prendre autant de plaisir à Paris qu'on en a pris à BXL. J'ai hâte de lire vos réactions.
ROCK-A-DUBA
jon

Messagepar Diddley Daddy » 24 Avr 2007 23:10

Les noms entre parenthèses ne sont pas les auteurs desdites chansons, mais bien les interprètes qui ont influencé Chris pour les chansons en question. Le king n'ayant jamais écrit la moindre chanson, il est évident qu'elle ne peut qu'avoir été reprise par Elvis, mais Chris a chanté "It wouldn't be the same without you" sur le cd "Good Rocking tonight" en hommage aux studios Sun, et comme ce sont précisément les Sun Sessions d'Elvis qui ont fait flashé le Chris lorsqu'il était au Japon, j'ai mis Elvis entre parenthèses et non Hank Williams. Et puisque nous en sommes aux corrections, soyons complets :"Blues stay away from me" n'est pas un morceau de Gene Vincent à la base mais des Delmore Brothers, pas plus que Bonnie B n'est de Jerry Lee... il suffit de discuter un peu avec Chris pour savoir quel artiste il a écouté pour quelle chanson, et sur le sujet il est intarissable...
Diddley Daddy

Messagepar NikkiAmericana » 25 Avr 2007 4:13

salut claire et bonjour a tous! amusez-vous bien aux concerts! j'attends vos histoires avec impatience.

8) :mrgreen: :D :P :!:
bisous de chicago,
nikki
NikkiAmericana

Messagepar Liz » 25 Avr 2007 12:27

Jovian a écrit:Merci pr le lien.. la sécurité est cool à Paris? On peut planquer un appareil photo ? :lol:

A samedi yahouuuuuuuuuu

Je vais demander à mes espions sur place, ceux qui vont voir le Roi Soleil 5 fois par mois au Palais des Congrès - j'espère que c'est bien là- ils doivent savoir si on est fouillés (non, non, please) !
Liz

Messagepar Liz » 25 Avr 2007 12:29

Claire a écrit:Merci à tous pour vos reviews, playlist, photos (incroyable Liz c'est ce qu'on appelle du gros plan ! tu as pris ça avec ou sans flash?)

De plus en plus hâte d'etre à samedi...
:mrgreen:

Photos sans flash (toujours! Les couleurs sont plus belles, mais il ne faut pas bouger, sinon, c'est flou!). ici comme j'étais accoudée sur la scène, pas de problème. Mais j'ai d'autres photos nettement moins bonnes d'autres chanteurs!

Et je n'ai jamais vu le Boss ! :oops:
Liz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout sur Chris