27 avril 07 Le Radiant - Lyon

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

27 avril 07 Le Radiant - Lyon

Messagepar Claire » 09 Mai 2007 20:11

Quelques vidéos du concert sur Youtube :

Can't do a thing http://www.youtube.com/watch?v=KiHNsKTVex4

Waiting http://www.youtube.com/watch?v=0-EJD_z18vM

Wicked Game http://www.youtube.com/watch?v=vZaI_ywFMV4

Quelqu'un a -t- il assisté au concert :?:
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 10 Mai 2007 20:44

merci pour toutes ces infos claire une fois de plus !
:D
the boss

Le Radiant

Messagepar James Calvin Wilsey » 10 Mai 2007 22:20

J'étais au Radiant le 27. Le concert était vraiment pro, playlist idem qu'à Paris (où était mon frère), mais je voulais Le Radiant car c'est un petite salle avec une acoustique au top. On était environ 1000 personnes pas plus et pour moi en km c'est idem que d'aller à Paris. Une soirée inoubliable pour ma femme et moi. J'ai même eu la chance de lui taper dans la main quand il remontai pour signer.
J'ai une vidéo sur mon N90 de l'intro de Super Magic 2000 puis l'enchainement sur Blue Hotel.
Rien à dire sur leur professionnalisme, je n'ai pas été surpris. J'ai pas mal de concert en cd aux States mais n'avais pas eu la chance de pouvoir voir Chris sur scène malgré mon intérêt depuis le premier opus.
A part l'émission SoundStage, il ne fait pas beaucoup de marchandising, si ce n'est les épisodes du show qui sont géniaux et ce que l'on peux attraper ça et là.
Si il pouvait sortir un DVD live de la tournée Européenne !!!
@ plus
James Calvin Wilsey

Re: Le Radiant

Messagepar the boss » 11 Mai 2007 22:52

James Calvin Wilsey a écrit:J'étais au Radiant le 27. Le concert était vraiment pro, playlist idem qu'à Paris (où était mon frère), mais je voulais Le Radiant car c'est un petite salle avec une acoustique au top. On était environ 1000 personnes pas plus et pour moi en km c'est idem que d'aller à Paris. Une soirée inoubliable pour ma femme et moi. J'ai même eu la chance de lui taper dans la main quand il remontai pour signer.
J'ai une vidéo sur mon N90 de l'intro de Super Magic 2000 puis l'enchainement sur Blue Hotel.
Rien à dire sur leur professionnalisme, je n'ai pas été surpris. J'ai pas mal de concert en cd aux States mais n'avais pas eu la chance de pouvoir voir Chris sur scène malgré mon intérêt depuis le premier opus.
A part l'émission SoundStage, il ne fait pas beaucoup de marchandising, si ce n'est les épisodes du show qui sont géniaux et ce que l'on peux attraper ça et là.
Si il pouvait sortir un DVD live de la tournée Européenne !!!
@ plus

alors là sur la sortie dvd de la tournée européenne je suis ok avec toi james!
et reste aussi persuadé du mauvais choix du palais des congrès quand je lis le résumé de james....idem à celui de bruxelles.
si un dvd sort j'espère qu'il ne fera pas que 55 minutes!
the boss

Messagepar vero » 12 Mai 2007 20:26

Nouvelle sur le forum j'étais aussi au concert de lyon le 27 avril. J'avais déjà vu Chris en concert à Paris en 1993 (grand rex) et 1995 (zénith) et je n'ai pas été déçue... Effectivement la salle était petite mais le son m'a semblé bon, du coup on le voit de très près quand il chante (rien à voir avec le zénith!) et c'est appréciable !!! En tout cas quelle énergie c'était plus que génial...
Ca permet aussi d'avoir une séance de dédicaces cool et sans cohue et là encore c'est super de pouvoir lui parler et de le voir si proche... Ca fait bizarre d'approcher quelqu'un qu'on écoute depuis 15 ans et dont on connait toutes les chansons qui font partie de votre vie...
Vivement son prochain passage en espérant que ce soit comme ça dans une petite salle ! :) :)
vero

Le Radiant

Messagepar James Calvin Wilsey » 14 Mai 2007 19:28

C'est exactement ça !! les petites salles, et si possible avec une âme comme au Paradiso (Amsterdam)
Je me mord les doigts de ne pas avoir pris quelques jour pour y aller...
Une vieille église !!! C'était top y parait...
Mais je ne regrette pas mon choix pour le Radiant, de toute façon je n'affectionne pas les concert style Stade de France. :cry:
James Calvin Wilsey

Messagepar Liz » 16 Mai 2007 12:04

Dire que Chris est passé au Réservoir à Paris! Chaque fois que j'y vais je me désole de ne pas l'avoir su à ce moment là !!!! :cry:
Liz

Messagepar Delphine » 17 Mai 2007 14:01

Liz a écrit:Dire que Chris est passé au Réservoir à Paris! Chaque fois que j'y vais je me désole de ne pas l'avoir su à ce moment là !!!! :cry:

Bien oui je crâne moi je l'ai vu...Et j'ai même eu le droit à 2 bises à la sortie.....Oh j'arrête...Mais c'était le bon vieux temps... :D

http://chrisisaak.web.free.fr/article.php3?id_article=36 c'était le 22 septembre 98 !! :wink:
Delphine

Messagepar Liz » 22 Mai 2007 16:19

Delphine a écrit:
Liz a écrit:Dire que Chris est passé au Réservoir à Paris! Chaque fois que j'y vais je me désole de ne pas l'avoir su à ce moment là !!!! :cry:

Bien oui je crâne moi je l'ai vu...Et j'ai même eu le droit à 2 bises à la sortie.....Oh j'arrête...Mais c'était le bon vieux temps... :D

http://chrisisaak.web.free.fr/article.php3?id_article=36 c'était le 22 septembre 98 !! :wink:

Des bises en plus :evil: :(
Liz

Retourner vers Tout sur Chris