Nouvel album Mr. Lucky

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Messagepar Abyss » 23 Fév 2009 12:00

Merci pour le lien...

En attendant de le trouver en France, je pense que je vais me faire une petite capture sonore du site Yahoo ! La qualité est bien suffisante pour en créer un CD écoutable en voiture... De quoi se dégourdir les oreilles :D

C'est d'ailleurs bizarre qu'il soit en écoute complète gratuitement !!! Serait-un "don" du grand Chris ???
Abyss

Messagepar bluebearcat65 » 23 Fév 2009 16:49

Je viens de l'écouter sur Yahoo, cela m'a tout l'air d'un grand cru!!! Supérieur à priori à Always got tonight.
Vivement l'arrivée du facteur....
bluebearcat65

Messagepar nico_france » 25 Fév 2009 8:58

Je préfère attendre le facteur pour ma part...

Supérieur à Always Got Tonight? C'est pas possible, ça serait formidable, c'est quasiment mon préféré !

Ah, j'ai hâte !
nico_france

Messagepar Claire » 25 Fév 2009 22:35

Les 4 titres bonus sont dispo également en téléchargement (0.99 par titre) sur Virginmega.fr

http://www.virginmega.fr/musique/album/ ... ,page1.htm

She
Movie star is sleeping
Keep the heartache real
Blues has found us
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 26 Fév 2009 10:01

Abyss a écrit:Merci pour le lien...

En attendant de le trouver en France, je pense que je vais me faire une petite capture sonore du site Yahoo ! La qualité est bien suffisante pour en créer un CD écoutable en voiture... De quoi se dégourdir les oreilles :D

C'est d'ailleurs bizarre qu'il soit en écoute complète gratuitement !!! Serait-un "don" du grand Chris ???

Malheureusement je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus que 30 sec d'écoute pour chaque chanson... :(
Delphine

Messagepar Claire » 26 Fév 2009 20:43

Séance de rattrapage sur Deezer, on peut même écouter les bonus en intégralité
http://www.deezer.com/#music/result/all ... mr%20lucky
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 27 Fév 2009 13:41

Voilà une semaine que je l'écoute dans la voiture ( 2 fois par jour, ça aide pour bien l'avoir en tête )... j'aime beaucoup :D

L'album semble être plus "classique" que Always Got Tonigth qui avait un peu de sonorité électrique ( guitare et un peu de synthé sur certains titres ). En tout cas, c'est du Chris Isaak pur jus comme on l'aime. J'ai remarqué une particularité marrante, les titres rapides sont les plus courts... CI n'aurait-il plus le souffle de sa jeunesse ??? Je plaisante... car il a toujours la même voix après toutes ses années, c'est d'ailleurs assez impressionnant !

Je vais tester les bonus sur Deezer ce soir... merci Claire pour le lien.
Abyss

Messagepar Delphine » 05 Mar 2009 10:39

Voilà après quelques écoutes du nouvel album, mes premiers constats qui rejoignent les vôtres ;-) :

- Toujours aussi la même voix exceptionnelle (et presque le même physique ;-) )

- Je le trouve en effet plus classique aussi par rapport à son précédent, même si assez élaboré et plus diversifié niveau instruments, choeurs.

- Mes favorites jusque-là : Cheater's town, MR Lonely Man (qui doit bien donner en Live), Best I ever had mais elle n'est pas nelle, We lost our way, Summer holidays...

- Bon un peu trop de marketing avec tous ces inédits qui sur des versions différentes, je ne les ai pas encore écoutés...

Enfin, mon dernier sentiment c'est que plus j'écoute les albums de Chris, plus je me dis que tout de même c'est mieux en Live, ça swingue et ça envoie plus...J'espère que je retrouverais ça sur le dernier Live...
Delphine

Messagepar nico_france » 06 Mar 2009 10:04

Bon, honnêtement, je suis un peu déçu... :(
C'est un bon album certes ou du moins un album de chris isaak, ni plus ni moins.
Après 7 ans d'attente, j'avais espéré un peu plus qu'un album de 13 chansons finalement très classiques et d'1 reprise très dispensable...
Au final, il est plus dans la suite du christmas (rythme, instruments...) que de always got tonight qui m'avait scotché par son originalité par rapport à ce que chris faisait auparavant et par un côté très travaillé en studio, très puissant finalement (pas bourrin je veux dire mais très accrocheur)...
L'album passe tranquillement mais rien n'a pour l'instant retenu mon attention. Peut être que plusieurs écoutes aideront !
nico_france

Messagepar Abyss » 06 Mar 2009 12:39

Dommage que les bonus ne soient pas accessibles à tous car le 2ème titre "Movie Star Is Sleeping" est excellent. Il aurait été parfait sur "Always got tonigth"... Un très bon rythme, un peu plus électrique que le reste de l'album, un peu court mais néanmoins excellent.

Les autres bonus sont sympathiques, mais si "She" n'est pas exceptionnel !
Abyss

Messagepar Claire » 11 Mar 2009 23:32

Pour qui est intéressé, j'ai mis les paroles en ligne sur le site

http://chrisisaak.online.fr/mrlucky.htm
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 30 Avr 2009 11:08

Je ne sais plus si cela a été déjà posté...Mais le site officiel de Chris est aux couleurs de Mr Lucky ! (Sinon rien de nouveau en soit par rapport à la dernière version...(A part Chris Isaak Hour)

www.chrisisaak.com
Delphine

Messagepar Claire » 09 Mai 2009 15:10

La date de sortie française est annoncée le 15 juin sur le site de la Fnac.

A ce propos, je ne sais pas si vous avez remarqué la Fnac arrose sur internet de bandeaux publicitaires pour l'album .. on ne peut pas le louper ! A tel point qu'il se classe au 39e rang des ventes pop rock, pas si mal pour un album qui n'est pas encore sorti !
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 14 Mai 2009 9:25

Bien espérons que cela continue dès la sortie, il pourra venir faire un concert en 2010 :-) !
Delphine

Messagepar Liz » 20 Mai 2009 9:16

15 juin ?

Il me semble l'avoir vu à la Fnac à Paris (au Forum) en mars ou avril !
En tous cas il y en avait plein hier à la Fnac de Bruxelles, en prix vert. Bien cachés, mais ils sont là !
Liz

Précédente

Retourner vers Tout sur Chris