Fête de la musique

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Fête de la musique

Messagepar Claire » 07 Juin 2009 12:09

France 2 annonce la liste des invités présents lors de la fête de la Musique le 21 juin en direct des jardins de Bagatelle, devinez qui on y retrouve?

http://direct-medias.mabulle.com/index. ... la-musique

Autre petite news, la FNAC FORUM expose des instruments dédicacés dont une guitare signée par CHris.
j'ai du passer à coté car j'y étais hier :|
http://www.zikeo.com/francaise/700-solidays-info/
Ces instruments seront mis aux enchères le 17 juin au profit de Solidarité Sida. Cette vente sera précédée d'un showcase, mais pas de Chris annoncé..
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 09 Juin 2009 10:53

Super ! C'est en accès libre ou pas ce concert ? De toute façon vu la liste des invités assez sympa, il y aura un paquet de monde j'imagine....A suivre à la tv stt s'il pleut...En plus je pense que la liste peut être amenée à changer....
Delphine

Messagepar Claire » 10 Juin 2009 20:24

"France 2 propose pour la 28e fête de la musique, un show de 4 heures où se produiront en live près de 30 vedettes françaises et internationales dont Seal, Alesha Dixon, Christophe Willem, Flo Rida et Jason Mraz. Le dimanche 21 juin dès 20h35.
Concert gratuit dans les jardins de Bagatelle. Réalisé par Gérard Pullicino. "

Je me méfie un peu de ce genre de show blindé de monde, en plus la plupart du temps c'est en playback .. dois-je en conclure que Chris va chanter en playback comme à ses grands débuts à la télé française? :wink:

Durée 4h, ouille... je pense que ma motivation va en prendre un coup surtout pour voir L'opéra rock Mozart et lara Fabian 8O
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris