Delphine, c'était hier le tournage..
Quelqu'un a regardé?
Bon, j'ai passé un super moment comme vous pouvez vous en douter..
Déjà, je tiens a dire que l'émission en elle-même est vraiment excellente, on se croit à un mini concert. Pas de gars de la sécu pour te dire où tu dois te mettre, quand tu dois applaudir ... Les 8 artistes étaient de très bonne qualité, et tout s'enchainait parfaitement.
Quant à Chris, il est arrivé avec les rayban et le costard cravate. Il a joué "We lost our way" en acoustique avec Kenney, puis "Only the lonely" avec Hugh Coltman à l'harmonica (qui faisait partie des invités), enfin "Blue hotel" avec une partie des artistes présents, Manu Katché au tambourin, un pianiste, bassiste etc.. ca change de la fête de la musique !
J'étais au 1er rang derrière un magnifique piano steinway où Chris s'est installé pendant quelques instants pour nous faire une petite impro.. Dès qu'il y avait un blanc, Chris prenait sa guitare pour faire un bout de morceau, je n'ai pas tout reconnu et puis tout cela est passé super vite .. à la fin on sentait qu'il serait bien resté plus longtemps mais malheureusement l'émission était terminée et j'ai senti qu'il s'était bien éclaté.
Je l'ai vu passer de loin avec une assisette remplie de petits fours et de macarons après l'émission

, mais n'ai pas eu l'occasion de lui parler 2 min mais le contexte n'était pas idéal.
En tout cas bravo à la prod et Manu Katché et RDV à la rentrée pour la diffusion de l'émission !