Concert Ancienne Belgique le 16 juin

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Concert Ancienne Belgique le 16 juin

Messagepar Claire » 14 Juin 2010 21:46

Qui en est ?
Moi! et bien contente car cette salle a l'air bien sympa, en plus le concert est complet ..
Claire
Site Admin

Messagepar the boss » 14 Juin 2010 22:20

j'en suis bien sur !

effectivement Claire, cette salle est très très sympa car chaleureuse, à l'accoustique excellente et assez intime qui plus est, peut être ma salle favorite.

je suis sur que nous passerons un bon concert .

on s'y retrouve mercredi !

:D
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !
the boss

Messagepar the boss » 16 Juin 2010 12:27

it's Isaak's Day !

départ 15h30 direction Bruxelles pour une grande soirée !

8)
the boss

Messagepar Claire » 16 Juin 2010 13:46

pour ma part ce sera le Thalys de 16:01 :)
vivement ce soir ! J'essaie de revenir avec des photos (si mon appareil passe la sécurité)
Claire
Site Admin

Messagepar Liz » 17 Juin 2010 8:30

Super concert quoique j'ai trouvé Chris un peu fatigué (ou du moins moins pétillant, mais on n'a plus 20 ans ma bonne dame). J'étais au premier rang, ça donne des airs de concert privé :D

Suite samedi à Paris, avec un autre angle de vue !

Qui sera là ?
Liz

Messagepar Claire » 17 Juin 2010 16:11

Liz, on ne devait pas être bien loin l'une de l'autre? The boss et Markzone étaient dans les 1ers rangs également...

J'ai au contraire trouvé qu'ils avaient une patate incroyable et un sourire collé aux lèvres tout le long du concert, et le 2è rappel était la cerise sur le gateau. Malheureusement pas de séance officielle de dédicace à la sortie (il fallait guetter la montée dans le bus, certains ont été chanceux) mais comme tu le dis, on n'a plus 20 ans :))

Quelques photos à chaud ! Je remets ça samedi
C'est qu'on y prendrait vite gout de les voir sur scène aussi souvent !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Claire
Site Admin

Messagepar Liz » 18 Juin 2010 12:16

Claire je pense que tu étais à côté de moi car mes photos sont pareilles mais moins réussies (quoique ... je n'ai pas encore eu le temps de vraiment les regarder).

Quand je dis "fatigué" ce n'est pas forcément par rapport à son humeur, mais comme la dernière fois j'étais aussi à ses pieds, j'ai quand même remarqué qu'il avait un peu vieilli (mais moi aussi, peut être qu'il s'est dit la même chose :lol: ). Sinon la dernière fois il avait fait des dédicaces, avait été promené Rodney sur le boulevard, bref il était peut être un peu plus détendu ...

Suite à Paris !
Liz

Messagepar the boss » 18 Juin 2010 20:47

gros show mercredi soir, une set list qui doit être un copier/collier de celle de Berlin,à peu de chose près, un rappel en plus après Blue Spanish Sky (que j'avais tant souhaité et demandé au Palais des Congrès en 2007 !).

mais quel show ! quel moment de plaisir partagé ! et c'est là que Chris et ses potes, car c'est bien de ça qu'il s'agit avec eux, des potes, s'expriment à corps et à cris !
de la joie, du put*** de plaisir donné et reçu de la part d'une AB toujours aussi remplie et chaleureuse.

posté tout devant Chris avec mon petit groupe amis/famille (7 tout de même, 8 avec Claire !) nous avons chanté, dansé, beaucoup rit et vibré devant tant de simplicité, de communion et d'envie de ne faire que de la musique live comme le dit Chris.

un truc bien rodé qui ne doit pas beaucoup évolué au fil de la tournée certes mais qui jouit d'une énorme éfficacité sur un public prêt à enfiler le bleu de chauffe, et là le Chris(et pas que lui d'ailleurs) sait y faire allant dès le début entonner au milieu de la foule un "Love me Tender" .

moi, vous l'aurez compris, j'adore ce mec(ces mecs devrais-je dire!) et ce n'est pas un moment comme celui d'hier qui me fera changer d'avis.ils m'ont paru encore plus en forme qu'en 2007 !

alors certes y'en aura toujours pour dire que "Blue Hotel" (ou d'autres titres)on peut s'en passer, oui c'est sur, mais je ne veux pas bouder mon plaisir, je prend, et je pense à ceux qui peut être viennent pour la 1ère fois et pour qui ce titre est un vrai souhait.

bon show pour vous samedi et j'attend vos commentaires, have fun !

et une petite dédicace sur ma place de concert avant la montée dans le bus pour terminer.

on remet ça quand Chris à l'AB ?

Mme est déjà prête !

p'tain que c'était bon !!!!!

ps: très heureux d'avoir fait ta connaissance Claire, une rencontre qui j'espère en amènera d'autres !
hello aussi à Marketzone , et à Liz qui était de la partie donc !
Dernière édition par the boss le 18 Juin 2010 20:59, édité 1 fois.
the boss

Retourner vers Tout sur Chris