par the boss » 18 Juin 2010 20:47
gros show mercredi soir, une set list qui doit être un copier/collier de celle de Berlin,à peu de chose près, un rappel en plus après Blue Spanish Sky (que j'avais tant souhaité et demandé au Palais des Congrès en 2007 !).
mais quel show ! quel moment de plaisir partagé ! et c'est là que Chris et ses potes, car c'est bien de ça qu'il s'agit avec eux, des potes, s'expriment à corps et à cris !
de la joie, du put*** de plaisir donné et reçu de la part d'une AB toujours aussi remplie et chaleureuse.
posté tout devant Chris avec mon petit groupe amis/famille (7 tout de même, 8 avec Claire !) nous avons chanté, dansé, beaucoup rit et vibré devant tant de simplicité, de communion et d'envie de ne faire que de la musique live comme le dit Chris.
un truc bien rodé qui ne doit pas beaucoup évolué au fil de la tournée certes mais qui jouit d'une énorme éfficacité sur un public prêt à enfiler le bleu de chauffe, et là le Chris(et pas que lui d'ailleurs) sait y faire allant dès le début entonner au milieu de la foule un "Love me Tender" .
moi, vous l'aurez compris, j'adore ce mec(ces mecs devrais-je dire!) et ce n'est pas un moment comme celui d'hier qui me fera changer d'avis.ils m'ont paru encore plus en forme qu'en 2007 !
alors certes y'en aura toujours pour dire que "Blue Hotel" (ou d'autres titres)on peut s'en passer, oui c'est sur, mais je ne veux pas bouder mon plaisir, je prend, et je pense à ceux qui peut être viennent pour la 1ère fois et pour qui ce titre est un vrai souhait.
bon show pour vous samedi et j'attend vos commentaires, have fun !
et une petite dédicace sur ma place de concert avant la montée dans le bus pour terminer.
on remet ça quand Chris à l'AB ?
Mme est déjà prête !
p'tain que c'était bon !!!!!
ps: très heureux d'avoir fait ta connaissance Claire, une rencontre qui j'espère en amènera d'autres !
hello aussi à Marketzone , et à Liz qui était de la partie donc !
Dernière édition par
the boss le 18 Juin 2010 20:59, édité 1 fois.
les frères Bogdanoff sont nés à Menton !