Excellente news !!

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Excellente news !!

Messagepar Claire » 31 Aoû 2002 10:25

Selon Kenney Dale Johnson le batteur du groupe, CI et Silvertone devraient faire une tournée en Europe en octobre... Donc tournée Européenne = passage obligé par la France !! :yipee:

Merci à Nath pour l'info :D
Claire
Site Admin

concert

Messagepar malena » 02 Sep 2002 19:06

Ce sera super de voir enfin chris sur la scène en France. On atteint les dates avec impatiente...!! :D
Merci pour l'info, Claire
malena

Messagepar Mackenzie » 03 Sep 2002 9:25

Ho my godness, j irais bien le voir si il vient en France ou en Belgique(on peut tjs esperer) juste pour l entendre chanter ma chanson preferee et enfin voir si il est aussi beau que le dit Claire. :wink:
La communauté de JAG
http://www.jagfashion.net
Mackenzie

Messagepar Claire » 04 Sep 2002 13:23

Bienvenue sur le forum, Mac ! J'espère aussi que Chris va passer par la Belgique, de toutes façons j'irais peut-être faire une visite à ma famille ... juste à ce moment là, quelle coincidence... :)
Il n'y a pas que "Wicked Game", si tu veux connaître autre chose n'hésite pas à demander des conseils.
Claire
Site Admin

Messagepar Mackenzie » 17 Sep 2002 5:04

Claire a écrit:Il n'y a pas que "Wicked Game", si tu veux connaître autre chose n'hésite pas à demander des conseils.
J'ai ecoute pas mal de titre sur Kazaa, elles sont pas mal mais Wiked Game est vraiment ma preferee. :mrgreen:
La communauté de JAG
http://www.jagfashion.net
Mackenzie

Messagepar Claire » 30 Sep 2002 12:43

Bon apparemment ce n'est pas une si bonne nouvelle.... Toujours d'après Kenney (info donnée par Nath) la tournée serait annulée pour problèmes de fric :?

Depuis 1995 nous n'avons pas eu le droit à la moindre petite tournée ici, c'est quand même pas cool :cry:
Claire
Site Admin

Retourner vers Tout sur Chris