Bien oui à croire que Chris est mal entouré...en ce qui concerne sa promo... Heureusement qu'il existe des sites persos dans la majorité des pays pour relayer car ce n'est pas avec Blue Hotel, Wicked Game, voire plus récent Baby did a bad bad thing qui passent sur les ondes, que cela va relancer la carrière de Chris en France !!
Et puis à mon avis, il s'en fout royalement de toute cette promo comme il dit souvent dans ses interviews, je veux faire en priorité de la musique et un CD...Et voilà je suis content et encore plus content si cela plaît aux gens et qu'ils l'achètent....
(Traduction simplifiée
Pour les DVDs, aux States, il me semble avoir vu certaines fans sur certains forums, s'inquiétées de la sortie de la série en DVD...Une avait appelé Viacom mais qui relançait la balle à la Paramount...Bref personne ne sait et ne veut savoir
De manière générale, concernant la sortie des séries en DVD, l'Europe semble plus active et plus demandeuse que les USA.
Mais c'est vrai qu'en France au mieux on ne peut espérer une diffusion sur Jimmy ou Série Club...
Pour la grève de la faim, Chris et les fans peuvent toujours rêver

......A moins d'avoir un mail d'encouragement de Chris pour mon site et encore.........