pour faire comme tous les autre sites

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

pour faire comme tous les autre sites

Messagepar jn » 05 Fév 2003 22:34

du - ceux sur lesquels je perds mon temps,on pourrait faire une cyber pétition: pr que le CI Show passe sur...on l'envoie à ttes les chaines :!:
Claire & Delphine feront une grêve de la faim comme Homer ds un épisode des Simpson...
jn

Messagepar Claire » 06 Fév 2003 15:09

Une grève de la faim, et puis quoi encore j'ai encore une boîte de Quality Street et de Pyrenéens à finir.:roll:
Homer avait fait une grève pour une histoire d'équipe de foot ? je ne sais plus.

Sans rire on pourrait faire une pétition pour sortir le CI show en DVD, toutes les séries sortent en ce moment donc pourquoi pas celle là. Je crois que c'est la société Viacom (Paramount) qui détient les droits.
Au moins on récolterait plus de signatures (aux States) que pour demander une diffusion sur nos chaînes franco-françaises où nos 5 ou 6 signatures ne pèseraient pas lourd :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar jn » 07 Fév 2003 10:15

je verrai bien cette série sur jimmy...le dvd c par zone il me semble, dc ça serait un sortie européenne, avec une option "chansons de CI chantées en français" par jpascal 2 la star ac :!: :massacre:
srieusement je me demande ce que foutent les responsables promo-marketing de sa maison de disque en France, là ils ont un artiste avec sa série ils ont la possibilité 2 se faire de la tune avec un truc bien en +, pr changer
jn

Bien oui !

Messagepar Delphine » 13 Fév 2003 10:03

Bien oui à croire que Chris est mal entouré...en ce qui concerne sa promo... Heureusement qu'il existe des sites persos dans la majorité des pays pour relayer car ce n'est pas avec Blue Hotel, Wicked Game, voire plus récent Baby did a bad bad thing qui passent sur les ondes, que cela va relancer la carrière de Chris en France !!
Et puis à mon avis, il s'en fout royalement de toute cette promo comme il dit souvent dans ses interviews, je veux faire en priorité de la musique et un CD...Et voilà je suis content et encore plus content si cela plaît aux gens et qu'ils l'achètent....
(Traduction simplifiée :)

Pour les DVDs, aux States, il me semble avoir vu certaines fans sur certains forums, s'inquiétées de la sortie de la série en DVD...Une avait appelé Viacom mais qui relançait la balle à la Paramount...Bref personne ne sait et ne veut savoir :roll:

De manière générale, concernant la sortie des séries en DVD, l'Europe semble plus active et plus demandeuse que les USA.
Mais c'est vrai qu'en France au mieux on ne peut espérer une diffusion sur Jimmy ou Série Club...

Pour la grève de la faim, Chris et les fans peuvent toujours rêver :P ......A moins d'avoir un mail d'encouragement de Chris pour mon site et encore......... :)
Delphine

Messagepar Claire » 13 Fév 2003 12:21

Hé bien à la demande générale :mrgreen: je comptais le faire depuis qq temps : la pétition est en ligne et en anglais, désolée mais pour toucher un max de gens...
http://www.petitiononline.com/cishow

Si vous avez un site pour faire de la promo, voici la bannière.
Image

Rebellons nous !! Signons la pétition !! :smokin:
Claire
Site Admin

Messagepar wildthings » 16 Fév 2003 15:47

ca y est, j'ai ajouté la 50eme pierre à l'edifice... autant dire qu'on est pas beaucoup :?
faut compter combien pour se faire entendre??? :?:
"...There'll be blue skys, every true love
Someday I'll hold you again
They'll be blue skies in a better world, darlin'..."
wildthings

Retourner vers Tout sur Chris