En panne de news...

Pour faire mieux connaissance avec les autres membres du forum

Modérateurs: Delphine, Claire

En panne de news...

Messagepar audrey » 15 Juil 2003 10:54

Salut à tous et à toutes, je vois que beaucoup sont en vacances car il n'y a pas bcp de mess. Et etant donne que nous sommes en panne de news concernant Mister Isaak..... c'est pas la joie.
Bon je suis persuadee qu'il viendra en Europe -OBLIGE- sinon c'est nous qui irons le chercher!!!!!!!!!!
Cette nuit j'ai rêvé de lui, nous étions très "proche" et je lui faisais ma déclaration... C'est grave docteur????????
Scuzi si je raconte ma vie mais cette nuit Chris en a fait parti (et à l'ave nir il faut que je pense de ne plus mettre le reveil aussi tot.)
Sinon je tiens a feliciter encore une fois Claire et Delphine pour le travail qu'elles font. Et moi je n'oublie pas la doc sur les concerts de Chris aux States.
Bisous a toutes/tous et vive Chris et sa :band:
A + Odreyche :lol: :D :D
audrey

Messagepar Delphine » 15 Juil 2003 12:59

Salut Audrey !
non ne t'inquiètes pas ce n'est pas trop grave ce que tu as, je pense que tu n'es pas la seule...
Nous essayons de publier un max de news le concernant (cf http://mapage.noos.fr/chrisisaak...Mais c'est vrai que pour Chris et sa bande tout se passe aux States pour lui en ce moment...
Merci pour tes compliments,
à bientôt,
Delphine
Delphine

Messagepar Claire » 15 Juil 2003 15:44

Oui je te rassure, je dois avouer que moi aussi j'ai du rêver de Mister Chris à une ou 2 occasions mais je ne me souviens même plus dans quel contexte... :oops:
Pour les news on dit merci Delphine, car mon site est toujours en silence radio depuis mars. Dès que je récupère internet chez moi (fin aout?) je m'y remets, promis !!

Bye
Claire
Site Admin

Re: En panne de news...

Messagepar Angelina » 21 Juil 2003 11:56

Mais ça s'anime ici ! :yipee:

audrey a écrit:Cette nuit j'ai rêvé de lui, nous étions très "proche" et je lui faisais ma déclaration... C'est grave docteur????????
Scuzi si je raconte ma vie mais cette nuit Chris en a fait parti (et à l'ave nir il faut que je pense de ne plus mettre le reveil aussi tot.)

8O et ben ... 8O
Angelina

Messagepar Claire » 22 Juil 2003 9:58

C'est marrant car après avoir lu ce message j'ai rêvé que chris donnait un concert en plein air à Paris, il était super sympa et très accessible (comme d'hab), il n'y avait pas de scène, c'était directement sur une place (place de l'hotel de Ville je crois 8O )

J'ai pris un maximum de photos... bon il faut dire qu'il y avait tout une troupe de danseurs habillés en noir (??) et là le clou du spectacle : Delphine a demandé si elle pouvait les rejoindre pour jouer du djembé. Et dans mon rêve je me suis dit : ah oui, c'est vrai qu'elle a pris des cours !

Me demande pas pourquoi Delf :mrgreen: :D
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 22 Juil 2003 17:47

Bon les filles va falloir prendre un peu de vacances, ça devient grave !! :)
Quant au djembé, même si j'en ai un petit de déco chez moi, je ne sais pas encore en jouer !!
Si seulement ce concert était vrai ! :roll:
Delphine

Messagepar Angelina » 23 Juil 2003 7:49

Bon les filles va falloir prendre un peu de vacances, ça devient grave !!

je suis assez d'accord avec Delphine là :sleep: :mrgreen:
Angelina

Messagepar Invité » 24 Juil 2003 12:12

Delphine a écrit:Bon les filles va falloir prendre un peu de vacances, ça devient grave !! :)

Je suis bien d'accord, j'irai bien passer quelques vacances.... à San Francisco ... :roll:
Delphine a écrit:Quant au djembé, même si j'en ai un petit de déco chez moi, je ne sais pas encore en jouer !!

Ca doit être pour ça, a vrai dire je me demande bien pourquoi j'ai rêvé de ça !! Malheureusement je ne peux pas te dire si t'assurais au djembé, je ne m'en souviens pas. Je ne regardais que Chris avec sa chemise hawaiienne bleue et noire, toi tu passais complètement inaperçue :mrgreen: (au moins t'étais dans mon rêve, alors estime toi heureuse :D )
Invité

Messagepar Claire » 24 Juil 2003 12:15

bon c'était moi au dessus... of course :oops:
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 24 Juil 2003 12:32

Je souhaiterais que tu me demandes l'autorisation avant toutes apparitions me concernant dans tes rêves ! :lol:
Delphine

Retourner vers Tous sujets