est ce que le fait davoir sa propre série...

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

est ce que le fait davoir sa propre série...

Messagepar jn2 » 05 Aoû 2003 22:42

ne va pas "tuer" la carrière d'acteur de C Isaak?
Je me disais ça en regardt les Soprano jlaurai bien vu jouer dedans - en tt cas y entendre sa musique la plus "dark" - mais maintenant c'est encore plus diffilcile qu'ilest eeeee Chris Isaak quoi? je sais pas si je suis trés clair là
jn2

Messagepar Delphine » 06 Aoû 2003 10:24

On ne peut pas dire que Chris a une "carrière" cinématographique !! Il a jusqu'ici eu des petits rôles voire même été plutôt figurant dans certains films. Son plus grand rôle a du être celui de Little Buddha.......Ou le quart d'heure dans Twin Peaks : Fire walk with me...
Justement, lancer sa série et avoir le rôle principal en plus la série porte son nom était certes risqué mais stratégique et cela a porté ses fruits...Ok ce n'est pas une série grand public (tant mieux) mais aux States cela lui a permis de booster sa carrière de chanteur...Il s'est retrouvé dans des bercy américains à chanter devant 15 000 20 000 personnes !! Les américains ont du attendre sa série pour reconnaitre qu'il avait des talents de chanteur/musicien !! :roll:
Maintenant le revers de la médaille, sa popularité en Europe est moindre surtout que la série n'a été diffusée qu'en Hollande, je crois...
Donc non je crois que cela ne tuera pas une carrière ciné qu'il n'a finalement pas...Maintenant comme tout acteur de série il aura peut être encore moins de propositions pour des (petits) rôles dans des films...Et puis sa profession principale si ce n'est son talent cela reste la musique, non ? :wink:

Sinon je n'ai pas compris la fin de ton message..... :?:
Delphine

Messagepar jn2 » 06 Aoû 2003 11:36

moi non plus :oops:
jn2

???

Messagepar Delphine » 06 Aoû 2003 12:29

jn2 a écrit:moi non plus :oops:

??Tu n'as pas compris ce que tu as mis :lol: ? ou tu es d'accord avec moi ??
Delphine

Messagepar Claire » 06 Aoû 2003 12:43

C'est vrai qu'a part dans Little Bouddha, d'ailleurs qui n'est pas le film du siècle.... mais au passage encore rediffusé je ne sais plus quand la semaine prochaine (avec Chris en VF catastrophique 8O ).

il a quand même une tête assez connue à la télé US, il est souvent invité dans des talk shows grâce à son humour décapant... En + avec son show il a prouvé qu'il avait quand même un certain talent comique, je pense qu'on doit lui proposer pas mal de rôles mais peut être que cela ne lui convient pas et qu'il préfère se concentrer sur sa musique 8)

Ceci dit le CI show est quand même assez marginal parmi les centaines de séries US proposées.
:roll:
Claire
Site Admin

Re: ???

Messagepar jn2 » 06 Aoû 2003 19:00

Delphine a écrit:
jn2 a écrit:moi non plus :oops:

??Tu n'as pas compris ce que tu as mis :lol: ? ou tu es d'accord avec moi ??
je voulais dire que
jn2

Messagepar mystère » 06 Aoû 2003 19:02

la personne qui vient de poster a disparu!
mystère

Messagepar Invité » 06 Aoû 2003 19:04

C'est vrai qu'a part dans Little Bouddha, d'ailleurs qui n'est pas le film du siècle
dans ce film je mattendais à tt moment quil prenne sa gratte & quil se mette à chanter, sinon je crois avoir lu qque part que Bridget Fonda était sa copine?
Invité

Messagepar jn2 » 06 Aoû 2003 19:07

Ceci dit le CI show est quand même assez marginal parmi les centaines de séries US proposées c dommage que parmi les "séries marginales" de "chanteurs" France 2 ait préféré le SClub7 :)
jn2

Messagepar Delphine » 06 Aoû 2003 21:19

Anonymous a écrit:C'est vrai qu'a part dans Little Bouddha, d'ailleurs qui n'est pas le film du siècle
dans ce film je mattendais à tt moment quil prenne sa gratte & quil se mette à chanter, sinon je crois avoir lu qque part que Bridget Fonda était sa copine?

C'est une amie !! Donc une bonne copine !! Par contre elle joue le rôle de sa petite amie dans les premiers épisodes de la saison 2 du Chris Isaak Show...Maintenant je n'ai jamais été derrière eux pour connaître leur véritable relation.....Je ne fais que lire ses interviews passées...
Delphine

Messagepar Abyss » 07 Aoû 2003 22:04

Si mon prog. TV ne se trompe pas, Little Buddha repasse sur France 2 le 19 août à 20h50.

Sans être un chef d'oeuvre, j'avais trouvé ce film sympathique, montrant le fondement d'une religion assez méconnue en France. Et on retrouve un Keanu Rives assez méconnaissable, bien loing des personnages de Speed ou plus récemment Matrix :wink:
Abyss

Messagepar wildthings » 09 Aoû 2003 14:56

Abyss a écrit:Si mon prog. TV ne se trompe pas, Little Buddha repasse sur France 2 le 19 août à 20h50.

Sans être un chef d'oeuvre, j'avais trouvé ce film sympathique, montrant le fondement d'une religion assez méconnue en France. Et on retrouve un Keanu Rives assez méconnaissable, bien loing des personnages de Speed ou plus récemment Matrix :wink:

8O :evil: mon dieu, c'est REEVES :mrgreen:
"...There'll be blue skys, every true love
Someday I'll hold you again
They'll be blue skies in a better world, darlin'..."
wildthings

Messagepar Abyss » 09 Aoû 2003 16:58

wildthings a écrit: 8O :evil: mon dieu, c'est REEVES :mrgreen:

Ahhhhhh !!!!! Je le confonds toujours avec son père : Hubert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:D 8O 8)

Je plaisante ( of course ), j'ai du être troublé par une pub pour la nuit des étoiles lorsque j'ai écrit ce message :wink:

Et pour revenir à ce qui a été écrit plus haut, ça sera bien que France 2 achète les droits de diffusion du CI Show pour remplacer Friends par exemple... Il me semble que la cible est pratiquement la même : les 20/30 ans, non ???
Abyss

Messagepar Invité » 09 Aoû 2003 17:22

Je serais vraiment heureuse de voir CI show sur France 2. Mais d'un autre cote (et je suis sure q bcp pense comme moi) ca m'ennuierai bcp que d'autres personnes decouvre le BO Chris!! et bcp penserai que ce n'ai qu'un acteur...... alors que c'est aussi et surtout un excellent chanteur!!!YEAH!!! Bon je ne vois qu'une solution on laisse tout tomber et on va vivre aux States k'est ce k vous en pensez????? :wink: :wink: :mrgreen:
Invité

Messagepar Audrey » 09 Aoû 2003 17:25

L'invite c'etait mouahh!
Audrey

Suivante

Retourner vers Tout sur Chris