Suggestion..

Que souhaiteriez-vous voir sur ce site ? Vos propositions sont les bienvenues !

Modérateurs: Delphine, Claire

Suggestion..

Messagepar Angelina » 17 Aoû 2003 10:30

J'ai une petite suggestion toute simple.. remettre l'horloge du forum à l'heure? (à moins qu'il n'y ait que chez moi que ça cloche ??) :D

[j'aurais bien une autre suggestion (cloner Chris :mrgreen: comme ça, un en France, un aux States).. mais j'ai peur que vous n'y puissiez rien.. :roll: ]
Angelina

Messagepar Abyss » 17 Aoû 2003 14:07

Je me permet de répondre à la place de Claire ou Delphine car j'ai le même problème sur mon forum :

"On y peut absolument rien, malheureusement !!!" :(

Pour info. l'horloge est prise sur les serveurs de Free, sur lesquels sont stockés les forums.

Il y a des fois ou l'informatique est vraiment une invention géniale :wink:
Abyss

Messagepar Angelina » 18 Aoû 2003 8:37

ah daccord, je comprends...
Merci Abyss
Angelina

Messagepar Abyss » 18 Aoû 2003 10:46

Par contre, cette suggestion me fait penser à une autre chose :

Upgrader le forum ! :computer:

Depuis la version 2.0.0 ( on est à la 2.0.6 ), il y a eu un très grand nombre de bugs corrigés et ça serait domage de ne pas en profiter car ça permettrait de le rendre un peu plus stable ( un peu seulement, car Free a tendance à planter régulièrement ses serveurs :evil: )

Si vous voulez de l'aide, je suis là :wink:
Abyss

Messagepar Claire » 20 Aoû 2003 12:35

Merci pour les conseils ! Effectivement pour l'heure c'est tjs le même problème, c'est bien dommage et si qqun a une solution n'hésitez pas,

en ce qui concerne "l'upgradage" je dois avouer que depuis mars, n'ayant pas internet à la maison je n'ai pas trop possibilité de m'occuper du site, du coup (faut pas le dire mais je le dis quand même) si on a un bug, nos messages ne sont pas sauvegardés.... oui c'est une honte mais c'est pourtant la vérité :oops:

Abyss si tu es motivé pour m'aider dans l'administration du forum, il n'y a pas de pb puisque tu en connais 10 fois plus que moi. :wink:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 20 Aoû 2003 16:10

Claire a écrit:Abyss si tu es motivé pour m'aider dans l'administration du forum, il n'y a pas de pb puisque tu en connais 10 fois plus que moi. :wink:

Pour les mises à jour, seul le propriétaire du site ( càd toi ) peut le faire car c'est du téléchargement ftp... Mais j'ai toutes les infos pour le faire et si ça te chante, je t'envois ça par email...
Abyss

Messagepar Claire » 25 Oct 2003 10:33

Mieux vaut tard que jamais.... Voila qui est fait, la version phpBB utilisée est maintenant la 2.0.6..
si ça se trouve il y en a une plus récente, je dois dire que je ne suis pas trop à la page... :roll:
d'autant que ça n'a pas l'air de changer grand chose :wink:

Merci en tout cas Abyss pour ton aide :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 26 Oct 2003 9:46

La version 2.2 devrait sortir vers la fin de l'année. Même si les tests sont toujours en cours, il semble qu'elle soit prête depuis déjà pas mal de temps.

En tout cas, d'après ce que j'ai pû lire, il y aura pas mal de nouveautés et surtout une plus grande fiabilité. Pour plus d'infos, il y a le site de référence http://www.phpbb.org/
Abyss

Messagepar Abyss » 26 Oct 2003 9:57

Claire a écrit:Merci en tout cas Abyss pour ton aide :mrgreen:

Pas de quoi :wink:

Au fait, c'est Anna qui va être contente car le passage à l'heure "divers" vient de rectifier le décalage qu'il y avait auparavant.
Abyss

Messagepar Abyss » 15 Avr 2004 13:42

Une petite info en passant, les forums phpBB viennent de passer à la version 2.0.8

Comme d'hab. de nombreuses failles de sécurité ont été corrigées, des bugs en moins... etc

En cas de "Need Help !!!!!!!" comme diraient certains, je suis là... mais c'est aussi facile que la dernière fois :wink:
Abyss

Messagepar Abyss » 20 Juil 2004 21:46

La dernière version en date est la 2.0.10 qui corrige encore une fois pas mal de bugs dont un très génant qui renvoit un message d'erreur lorsqu'on poste un message, alors que tout ce passe finalement bien !

La MAJ est toujours aussi facile à faire, alors autant sauter le pas :wink:
Abyss

Messagepar Abyss » 25 Juil 2004 17:18

Je rencontre pas mal de bugs en ce moment ( déconnection soudaine, retour à l'index du forum au lieu de visualiser une page ... etc ).

Si vous avez les mêmes problèmes, je suggère à Claire ou Delphine de faire la MAJ du forum car pour le mien, ça a résolu tous les problèmes présents... ( ok ! jusqu'à la prochaine fois :wink: )
Abyss

Messagepar Invité » 28 Déc 2005 14:19

Bonjour,

"Normalement" chacun peut règler l'heure dans son profil.

Il faut "jouer" avec GMT + ou- 1,2,3 ou 4 heures selon l'heure qui convient d'avoir pour chacun.
Invité

Retourner vers Suggestions