Re-problèmes du forum

Que souhaiteriez-vous voir sur ce site ? Vos propositions sont les bienvenues !

Modérateurs: Delphine, Claire

Re-problèmes du forum

Messagepar Claire » 08 Sep 2003 13:39

Pour ceux qui ont connu le forum à ses débuts (c'est à dire plantages quasi quotidiens avec pertes des messages) j'ai bien peur que les soucis liés au serveur Free reprennent, à savoir message d'erreur et impossibilité de se connecter au forum.

Je vais très bientôt m'atteler sérieusement à une mise à jour du forum, malheureusement j'ai bien peur que ces problèmes soient inhérents à Free. La seule solution serait de prendre un hébergeur payant, mais ce n'est pas mon objectif premier vu la fréquentation et surtout mon budget :| :wink:

Désolée donc et j'espère que tout ça va s'améliorer
Claire
Site Admin

Messagepar Claire » 08 Sep 2003 13:58

Bizarrement, je me rends compte qu'en passant par le lien :
http://chrisisaak.online.fr/phpBB/index.php le forum a l'air ok, en revanche le lien http://chrisisaak.online.fr/phpBB
est down, si qqun a une explication... je suis toute ouïe ! 8O
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 08 Sep 2003 22:51

Les 2 liens fonctionnent, car les navigateurs cherchent par défaut un fichier index.htm / index.html / index.php ... etc s'il n'y a pas de fichier d'indiqué dans le lien...

Les problèmes sont effectivement liés à la surcharge des serveurs PHP de Free. Il suffit de se connecter vers 20h00 puis à 0h00 pour voir la différence. On a malheureusement tous le même problème avec les hébergeurs gratuits :cry:
Abyss

essai

Messagepar Claire » 13 Nov 2003 19:02

impossible de poster ces derniers jours... suite a consultation des forums phpBB je constate que je ne suis pas la seule mécontente. ras le bol de free :evil:
Claire
Site Admin

Messagepar Abyss » 14 Nov 2003 13:20

J'ai le même problème sur mon forum mais bizarrement pas en même temps que toi... On ne doit pas être sur le même serveur mais le résultat est quand même le même :evil:

Je pense que Free n'avait pas dû prévoir une telle explosion des forums persos. et du coup, ils sont vraiment à la rue :cry:
Abyss

Retourner vers Suggestions