le sourire de mona lisa

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

le sourire de mona lisa

Messagepar nath » 05 Fév 2004 12:15

salut tout le monde
premiere participation dans le forum pour moi, :oops: autrement que lectrice bien entendu
je suis alle voir le sourire de mona lisa avec julia roberts (film pas exceptionnel mais plutot sympa) et à ma grande surprise pas de chanson de chris isaak :(
j'avais vu sur le site amazon qu'il chantait besame mucho dans le bo, mais rien :!:
j'étais peut être tellement plongé dans le film que je n'ai rien entendu, mais pourtant la voix de chris aurait du me sauter aux oreilles :lol:
est ce que quelqu'un a vu le film ? et si oui ais-je perdu de l'audition????
@+
Nath[/img]
nath

Messagepar Claire » 05 Fév 2004 13:33

Salut Nath,
Effectivement la chanson apparait dans le film, mais pas étonnant que tu l'aies loupé on l'entend en fond sonore pratiquement inaudible lors de la soirée chez je ne sais plus qui avec je ne sais plus quel personnage (il m'a vraiment marqué ce film ! :mrgreen: )

Je m'en suis rendue compte surtout parce que je connaissais déjà la version de Chris de cette chanson "Besame mucho"...
Claire
Site Admin

Messagepar Delphine » 05 Fév 2004 20:15

Bien ça si c'est pas du Marketing ;)
Delphine

Messagepar Abyss » 18 Mai 2004 21:54

Je viens de le voir et je n'ai rien entendu moi non plus. Pourtant, j'avais lu ton message et comme je suppose que c'est pendant le mariage d'une des nanas, j'ai tendu l'oreille ( même les 2 :mrgreen: ) mais nada :cry: point de Chris à l'horizon !

Pour le film, je ne le regarderais pas une 2ème fois ! Par contre, le générique de fin est trop kitch, ça m'a fait penser à "Ma sorcière bien aimée". Ahhh !!! l'Amérique des années 50 :D Un bon point tout de même pour les musiques retros plutôt bien choisies :wink:
Abyss

Retourner vers Tout sur Chris