Promo à Paris le 16 mai

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

Promo à Paris le 16 mai

Messagepar Claire » 10 Mai 2002 10:48

Avis aux Parisiens (et même aux autres :) ) Chris est en promo à Paris, je ne sais pas combien de temps il doit rester en France mais il y sera au moins le jeudi 16 mai. Il doit participer à une émission enregistrée sur RTL, pour le reste de son emploi du temps je vais tenter d'obtenir des renseignements chez Warner.

Affaire à suivre....
Claire
Site Admin

Messagepar blue » 10 Mai 2002 22:02

GENIAL !! :P Hélas je ne pourrais pas me libérer sauf si c'est le matin...
Merci pour l'info Claire je vais me renseigner par téléphone chez RTL, j'aimerais beaucoup le revoir :oops: !!! En tout cas c'est trés bon signe, quand les médias français s'intérressent à lui (en dehors de Oui FM) il nous le rend par une petite tournée frenchie :P Il trouvera certainement quelques dates après sa tournée USA. Je sais qu'il aime Paris et son french public :wink:
blue

Messagepar Claire » 11 Mai 2002 16:38

Argh, malheureusement l'émission n'est pas enregistrée en public :( c'est avec Georges Lang "Les nocturnes acoustic sessions" qui sera diffusé + tard. Cependant je doute que Chris ne vienne à Paris uniquement pour ça, j'ai tenté d'appeler Warner Music vendredi, j'ai eu leur répondeur. je retente lundi, si tu essaies d'appeler RTL je serait quand même intéressée de connaître l'heure de l'enregistrement (histoire de faire la groupie devant le siège d'RTL) :mrgreen:
Claire
Site Admin

Chris à Paris

Messagepar Claire » 13 Mai 2002 22:11

Bon, suite à un coup de fil chez Warner (merci Nakota) on sait que Chris sera en interviews télé le jeudi 16 avec notamment Exclusif, MCM, + Vite que la Musique sur M6 et émission radio sur RTL (horaire non encore trouvé par les standardistes d'RTL).
Le vendredi 17, presse avec Rock n' Folk, Elle, Femme Actuelle (??) etc.

Peut-être qu'on aura qqch de mieux à se mettre sous la dent, mais faut pas trop rêver... On croise quand même les doigts :mrgreen:
Claire
Site Admin

Messagepar esther » 15 Mai 2002 7:27

I can't read this.... but like reading it....

say hi for me!

Esther
esther

Hi !!

Messagepar Claire » 15 Mai 2002 12:12

Hey Esther, glad to see you on the board :)

We were just saying that we tried to get some infos from Warner but they were not very helpful, so to speak....

Hopefully we will get to run into him somewhere in Paris 8)
I'll keep you posted about it ! And don't worry, i'm sure Chris & the guys are coming back in Europe very soon ! :band:

Bye
Claire
Claire
Site Admin

Messagepar Esther » 16 Mai 2002 14:19

I'm glad to have you as a friend!
And i do hope you run into him! (i'm pretty shure you will) :wink:

and yes... i'm glad too that i found my way here! I must learn to read the french language first! but i'm having fun reading it :lol:

Rock on Girl!

Esther
Esther

Chris was in Milano on the 16th...

Messagepar Wicked » 17 Mai 2002 20:14

:mrgreen:
Chris did a radio interview on thursday the 16th and said he was in Milano. :?:
Wicked

Retourner vers Tout sur Chris