Jukebox a écrit:Wow Delphine...tu en as vu pas mal! D'apres les photos, tu l'as aussi rencontre, alors c'etait comment? Tu lui as parle?
Comment fais-tu pour savoir ou et quand il va etre en public (cf les photos d'interview)? Je regrette vraiment de ne pas etre restee a la fin du concert, je ne savais pas du tout que c'etait une tradition pour lui...
Oui j'ai rencontré Chris plusieurs fois...A chaque fois à la fin de ses concerts, ce qui n'a rien d'original car comme tu le sais maintenant il reste signer des autographes et discuter (ainsi que Silvertone)...A vrai dire je n'ai jamais réellement discuté avec lui à part lui faire signer des autographes et prendre des photos (lui faire la bise aussi

pour le remercier)...La première fois j'avais 16 ans quand je l'ai vu et j'étais plutôt timide il s'amusait avec cela en me demandant d'épeler mon prénom et puis plus tard il était plutôt cool...Parfois il y a pas mal de fans "hystériques" qui ne le lâchaient plus...Il s'amuse aussi avec cela...En les imitant...Le souvenir le plus sympa était le concert privé au Réservoir très dispo et où l'équipe a oublié Rolly qui était en train de me faire un bel autographe et où on lui proposait de venir boire une bière à la maison...Enfin il a pris pour le coup un taxi sur les conseils de l'équipe du Réservoir (un bar à Paris)...Sinon la dernière fois c'était il y a 4 ans déjà...Et ns avons loupé de peu de l'interviewer dans un hotel (seul le journaliste a été habilité à l'interviewer)...Cela aurait été vraiment cool...Et c'était aussi vraiment bien d'assister à son émission radio...
Bien en fait pour savoir s'il vient comme tu peux voir c'est difficile de le savoir mais Internet est une bonne mine d'informations et de mises en contact (et de rumeurs...Aussi)
Voilà en résumé Chris est charmant et très abordable. Par contre c'est vrai que pour l'avoir vu plusieurs fois sur scène il ressort souvent les mêmes blagues...En tout cas cela a le mérite d'être drôle...
Et ton concert aux States as tu pris des photos ?
Cela serait cool de le voir là bas en effet mais pour le moment je ne compte pas y aller et si j'y vais cela ne serait que pour le boulot donc pas forcément pratique

....En tout cas il est prévu que j'aille en Californie si tout se passe bien car je bosse avec une équipe qui travaille près de San Diego...Peut être en janvier à Las Vegas pour un kick off...Mais je doute que cela se coordonne avec le planning de Mister Isaak !
Petite question c'était une salle de combien de personnes à Boston ?