J'ai assiste a son concert a Boston

Albums, concerts, télé... Discutez de Chris et sa bande

Modérateurs: Delphine, Claire

J'ai assiste a son concert a Boston

Messagepar Jukebox » 16 Sep 2006 1:32

Bonjour!

Je voulais juste vous dire que j'ai assiste au concert de Chris Isaak a Boston en Aout dernier et c'etait genial. C'etait la 1ere fois que je le voyais en concert et j'ai vraiment adore. Quand je pense que ca fait 10 ans que je suis fan et que c'est seulement maintenant que je vais a son concert, je m'en mors les doigts! J'ai ete aussi suprise:
- il a un super sens de l'humour et est tres drole
- sa voix est impeccable comme sur ses CDs
- il est craquant....meme a 50 ans
Comme je n'y connais rien, je ne savais pas qu'il reste a la fin de ses concerts pour signer des autographes...donc je ne suis pas restee mais la prochaine fois je pense que je resterais!
J'ai aussi fait tout a l'envers: je suis allee au concert d'abord et j'ai achete le Best Of apres coup...mais j'avais deja Forever Blue et Wicked Game

Voila...j'espere que vous aurez la chance de le voir en France...toujours pas de nouvelles d'une tournee?

Bises
Juke
Jukebox

Messagepar Claire » 16 Sep 2006 8:59

Bienvenue sur le forum,
C'est effectivement une chance de le voir en concert ces derniers temps car Mister Chris se fait très rare en Europe (dernière tournée en France = 1995)
Avait-il un costard flashy ou s'est-il assagi à ce niveau là? (j'en doute :mrgreen: )
Claire
Site Admin

Messagepar Jukebox » 17 Sep 2006 1:02

Salut Claire,

Effectivement il avait 2 costumes super flashy: le premier etait bleu clair avec des paillettes un peu partout (d'ailleurs il y avait un petit garcon de 3-4 ans qui portait la copie conforme de son costume, c'etait assez drole!) et le deuxieme etait une sorte de costume a facettes (cf boule a facettes), c'est a dire avec pleins de mirroirs partout...

Au debut du concert Chris passe dans les rangs en chantant et baise la main de qques demoiselles (pas la mienne malheureusement...), ce que je trouve plutot sympa. Il a vraiment l'air d'etre tres humble et simple. Il a raconte qques histoires et plaisantait pendant tout le show. Il a aussi fait monter plusieurs filles sur scene dont une qui a du danser devant tout le monde toute seule (l'horreur!)...

Depuis je me passe le Best Of en boucle et j'ai aussi le DVD que j'ai trouve super (notamment les clips commentes par Chris lui meme). Il parait qu'il va sortir un nouvel album l'annee prochaine.

Je n'arrive pas a croire que sa derniere tournee en France etait en 1995, ca commence a faire long! Il y a des rumeurs sur le forum US comme quoi il pourrait passer par l'Europe bientot..mais bon ce sont des rumeurs, il n'y a rien d'officiel...Bon, la j'habite aux US mais si jamais il fait un concert a Paris, j'aimerais bien y aller, juste pour le voir jouer pour un public different...Est-tu allee a son concert en 1995?

A plus!
Jukebox

Messagepar Claire » 17 Sep 2006 9:23

ah le fameux "Mirror suit" 8)

Image

Pour resituer il me semble qu'ils sont venus en tournée en France en 93 et 94 (Olympia) et tournée en 95 : qq villes de province (Il me semble Bordeaux, Lyon, Montpellier entre autres) et Paris Zénith.
Pour les albums suivants c'était juste de la promo télé/radio (dont un showcase au Réservoir en 1998).
Je n'ai assisté personnellement à aucun concert :( certains membres pourront certainement t'en parler mieux que moi..

Une tournée en Europe prochainement? ce serait franchement génial mais j'ai appris à me méfier des rumeurs ... il faut dire que le Best of n'est apparemment pas encore sorti officiellement ici (toujours en Import à la Fnac)

a+
Claire
Site Admin

Messagepar NikkiAmericana » 19 Sep 2006 3:13

bonjour de chicago a claire et delphine! je viens de lire que les garcons (monsieur isaak et monsier kenney dale johnson) sont en europe a ce moment pour un peu de 'marketing' la-bas...j'espere que vous aurez l'occasion de trouver des choses interessantes...

c'est dommage qu'il ne parle pas francais comme jodie foster ou jane fonda...

bises,
-n
NikkiAmericana

Messagepar Delphine » 19 Sep 2006 17:13

Hello Nikki,

Yes in fact...Chris and his band are in Europe, at the moment in Germany :
http://chrisisaak.blogspot.com/

Grrr....When in France ?! I'm too busy at work to have some informations....Please help us !! Apparently they did some radios...

Frenchies girls :D

-- Jukebox j'ai assisté à pas mal de concerts un résumé sur mon site :
http://chrisisaak.web.free.fr/old/rencontres.htm
Delphine

Messagepar Jukebox » 20 Sep 2006 1:25

Wow Delphine...tu en as vu pas mal! D'apres les photos, tu l'as aussi rencontre, alors c'etait comment? Tu lui as parle?

Comment fais-tu pour savoir ou et quand il va etre en public (cf les photos d'interview)? Je regrette vraiment de ne pas etre restee a la fin du concert, je ne savais pas du tout que c'etait une tradition pour lui...
Jukebox

Messagepar Delphine » 20 Sep 2006 22:02

Jukebox a écrit:Wow Delphine...tu en as vu pas mal! D'apres les photos, tu l'as aussi rencontre, alors c'etait comment? Tu lui as parle?

Comment fais-tu pour savoir ou et quand il va etre en public (cf les photos d'interview)? Je regrette vraiment de ne pas etre restee a la fin du concert, je ne savais pas du tout que c'etait une tradition pour lui...

Oui j'ai rencontré Chris plusieurs fois...A chaque fois à la fin de ses concerts, ce qui n'a rien d'original car comme tu le sais maintenant il reste signer des autographes et discuter (ainsi que Silvertone)...A vrai dire je n'ai jamais réellement discuté avec lui à part lui faire signer des autographes et prendre des photos (lui faire la bise aussi ;) pour le remercier)...La première fois j'avais 16 ans quand je l'ai vu et j'étais plutôt timide il s'amusait avec cela en me demandant d'épeler mon prénom et puis plus tard il était plutôt cool...Parfois il y a pas mal de fans "hystériques" qui ne le lâchaient plus...Il s'amuse aussi avec cela...En les imitant...Le souvenir le plus sympa était le concert privé au Réservoir très dispo et où l'équipe a oublié Rolly qui était en train de me faire un bel autographe et où on lui proposait de venir boire une bière à la maison...Enfin il a pris pour le coup un taxi sur les conseils de l'équipe du Réservoir (un bar à Paris)...Sinon la dernière fois c'était il y a 4 ans déjà...Et ns avons loupé de peu de l'interviewer dans un hotel (seul le journaliste a été habilité à l'interviewer)...Cela aurait été vraiment cool...Et c'était aussi vraiment bien d'assister à son émission radio...
Bien en fait pour savoir s'il vient comme tu peux voir c'est difficile de le savoir mais Internet est une bonne mine d'informations et de mises en contact (et de rumeurs...Aussi)
Voilà en résumé Chris est charmant et très abordable. Par contre c'est vrai que pour l'avoir vu plusieurs fois sur scène il ressort souvent les mêmes blagues...En tout cas cela a le mérite d'être drôle...
Et ton concert aux States as tu pris des photos ?
Cela serait cool de le voir là bas en effet mais pour le moment je ne compte pas y aller et si j'y vais cela ne serait que pour le boulot donc pas forcément pratique :? ....En tout cas il est prévu que j'aille en Californie si tout se passe bien car je bosse avec une équipe qui travaille près de San Diego...Peut être en janvier à Las Vegas pour un kick off...Mais je doute que cela se coordonne avec le planning de Mister Isaak !
Petite question c'était une salle de combien de personnes à Boston ?
Delphine

Messagepar Jukebox » 22 Sep 2006 0:44

Je n'ai pas pris de photos, sur les billets il etait ecrit "no cameras" donc j'ai respecte mais je suis sure que pleins de gens ont pris des photos (avec leur telephone ou autre). Personne n'etait la a controller quoi que ce soit.

La salle etait le Bank of America Pavilion, c'est en plein-air sous une tente. Je pense qu'il y avait environ 3000 personnes...J'etait rangee 13 donc plutot proche de la scene. J'avais une super vue!! La premiere partie etait Anna Nalick (elle chante "breathe"), j'aime bien mais elle m'a detruit les tympans!! Heureusement la musique de Chris Isaak est plus "douce". C'est aussi interessant de voir le type de population qui vient voir Chris Isaak, la plupart ont 40-50 ans et il n'y a pas beaucoup de jeunes...

J'espere que tu arriveras a le voir ici aux US l'annee prochaine (j'ai cru comprendre qu'il fait une tournee chaque annee), sinon il y a encore l'Australie mais c peut etre deja booke (d'ailleurs il en fait des dates la-bas, il doit etre une grosse star en Australie!).

J'ai aussi cru comprendre qu'il flirte pas mal avec ses fans...il exploite bien son fond de commerce! Sacre Chris....;-)
Jukebox

Messagepar Delphine » 22 Sep 2006 11:28

Tu veux dire qu'il flirte avec ses fans de 40-50 ans ;) ? Le plus dragueur avis personnel me semblait être Kenney mais bon...

Ok 3000 personnes c'est ce qu'il faisait en moyenne quand il avait encore du succès en France...Par contre la moyenne d'âge était plus jeune...30 ans je dirais mais c'était il y a 4 ans... ;)
Delphine

Retourner vers Tout sur Chris