par the boss » 03 Juil 2007 10:29
dimanche soir était l'heure H pour JOHN et sa troupe(6 sur scène) et 1h45 comme chris malheuresement mais quel concert electrique!!
déjà l'olympia est une très belle salle dotée d'une très bonne acoustique(un peu comme l'ancienne belgique) et le public conquis d'avance a bien rendu à john ce que john lui offrait, c'est à dire le meilleur de lui même, tout sautillant et frais comme un gamin de 20(il en a 62), signant des autographes au public des 1er rangs, échangeant son bandana avec un spectateur, posant pour les photos, etc bref que du bonheur.
côté zik du bon vieux rock comme(on) je l'aime, des reprises de creedence(keep on chooglin d'enfer, proud mary, down on the corner, forunate son, déja vu..) et 2 morceaux de son nouvel opus très sympa.
des solos de guitare exceptionnels, des musiciens qui s'en donnent à coeurs joies(quel batteur!) j'ai passé un fabuleux moment et je ne saurai trop vous conseiller de le voir si c'est possible.
bravo MR JOHN et on remet ça quand vous voulez ! mais un peu plus longtemps la prochaine fois thanks!